PayPal – 3 raisons pour utiliser PayPal avec vos achats sur le Web

| janvier 18, 2017 | commentaires (0)

PayPal est vraiment un incontournable lorsque nous parlons de paiement en ligne. Né du fondateur de Tesla Elon Musk, la banque virtuelle a su devenir le leader mondial des transactions en ligne. Présentement, sur le marché de la vente en ligne ils dominent au niveau de la sécurité et aussi sur la rapidité d’exécution des transactions.

Alors voici 3 excellentes raisons d’utiliser PayPal comme moyen de paiement lorsque vous faites des achats en ligne.

Vous pouvez créer votre compte Paypal gratuitement en cliquant ici

1. L’application iPhone de Paypal

Une fois que vous avez créé votre compte, l’application PayPal pour iPhone facilite l’achat en ligne et le transfert d’argent où que vous soyez. Tout ce que vous avez à faire est de visiter l’Apple Store iTunes et de rechercher l’application PayPal et vous serez prêt à transférer, envoyer de l’argent, payer les factures, examiner votre historique des transactions et faire des achats directement de la paume de votre main. Parce que PayPal vous demandera de confirmer les transactions avec un NIP, vous pouvez être assuré que vos finances sont en sécurité si votre iPhone est perdu ou volé. Si vous rencontrez quelqu’un que vous devez payer en dehors des endroits où le data ( cellulaire ) est accessible, il suffit de cogner les iPhones ensembles et votre transfert à la personne devant sera effectué.

2. Enchères en ligne

Comment peut-on parler de PayPal sans mentionner eBay? Parce que PayPal est intégré à la centrale d’enchères en ligne, vous pouvez placer des enchères et faire des achats en toute sécurité. La protection de l’acheteur et un processus structuré de règlement des plaintes signifie que les gens qui vendent sur  eBay ou y achètent ont plus de protection que la plupart des détenteurs de carte de crédit qui fait des achats sur le web.

3. Coût

Une des meilleures raisons d’utiliser PayPal est son coût: gratuit. C’est vrai. Aucuns frais d’adhésion annuels, aucuns frais de traitement, aucuns frais de service. Les clients utilisant PayPal obtenir tous les avantages puissants associés au service et n’ont pas à payer un sou. Cependant, vous payez des frais lorsque vous recevez des sommes d’argent, mais pas lorsque vous payez quelque chose.

PayPal

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.