Activités de brico/réno ds les magasins Home Dépôt

Activités de brico/réno ds les magasins Home Dépôt

Nouveau messagepar Krystelle » 06 Mai 2009 10:56

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que je vois des annonces d'activités-ateliers gratuites ds les circulaires Home Dépôt. Le prochain atelier pour enfants (de 6 à 12 ans) accompagné d'un adulte aura lieu ce samedi 9 mai 2009 de 10h à midi. Il faut s'inscrire au comptoir des Services spéciaux des magasins puisque les places sont limitées.

Il y a aussi des ateliers pour les adultes.

Voici le lien:

http://diy.homedepot.ca/diy/landing.jsp?N=0&langId=-16

Je n'y suis jamais allée (mes filles sont encore trop petites et j'habite en appart), mais si qqun y va ou est déjà allé, donnez-moi vos commentaires!

Krystelle
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re : Activités de brico/réno ds les magasins Home Dépôt

Nouveau messagepar elzaza » 30 Juil 2009 19:29

j'y suis allé le mois dernier avec mes filles de 3 et 6 ans.  Elles ont adorées.  Elles ont fait un plateau.  C'Est un kit a assembler avec de la colle et quelques petits clous.. vraiment amusant je trouves.  Elles ont aussi recus un tablier home depot... comme les employés, mais en plus petit... elles veulent y retourner!

Je vais y retourner en aout c'est certain.
Recois, envoie, gagne des cadeaux c'est gratuit. http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2113
elzaza
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re : Activités de brico/réno ds les magasins Home Dépôt

Nouveau messagepar Krystelle » 30 Juil 2009 20:30

Ah, c'est bien! J'irai sûrement y faire un tour cet automne (quand je ne travaillerai plus le week-end!). Merci pour ton commentaire!!! ;)
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Retour vers Activités Gratuites