coupon de crème glacé

Ici vous mettez toutes les affaires que vous avez bien reçu

Re : coupon de crème glacé

Messagepar opaline » 03 Fév 2010 08:49

J'ai déjà essayé à Subway et le gérant m'a appelé et m'a demandé l'heure exact que j'y suis allé et je lui ai dit tout ce que j'avais écris dans le message et il m'a répondu qu'il n'avait rien trouvé de cette commande aux heures indiqués et qu'il avait fait 3 fois le tour des factures.  Et il n'a pas voulu rien me donner en retour. :(
Opaline
opaline
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Messagepar josee » 03 Fév 2010 12:33

Concernant Royal canin je leur ai fait part d'une demande d'échantillon et voici la réponse de      Catherine Growen (consumeraffairscanada@royalcanin.ca)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter chez Royal Canin Canada. 

Nous sommes heureux d'entendre que vous nourrissez vos animaux avec nos produits Royal Canin. Malheureusement, a l'instant nous n'avons pas d'échantillons, mais vous pouvez vous assurer que tous nos produits sont garantis a 100%.  Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % du rendement d'un de nos produits, nous le remplacerons ou vous rembourserons le prix d'achat. Il vous suffit de conserver la portion non utilisée, ainsi que votre reçu d'achat, et de retourner le produit à votre détaillant local.
Aussi, vous pouvez abonnez a PetFirst! afin de recevoir des informations sur votre animal et des offres spéciales. Inscrivez-vous et vous pourriez être l’heureux gagnant d’un an de nourriture Royal Canin Health NutritionMC pour un animal qui vous est cher.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous contacter au 1-800-527-2673 ou par courriel au consumeraffairscanada@royalcanin.ca.  Pour plus amples renseignements sur nos produits, veuillez visiter notre site internet au www.royalcanin.ca. 

Nous vous remercions d’avoir choisi Royal Canin et nous espérons que vous et vos animaux seront toujours satisfaits.

Cordialement,
Service aux Consommateurs Royal Canin Canada
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Messagepar josee » 04 Fév 2010 11:00

reçu 2 autre coupons de 6 pack 710 ml pour du pepsi.  4 coupon de general mills pour old el passo. Reçu un coupon pour du splenda que j'avais plains, mais ce coupon me donne un choix de produit gratisse a mon choix comme Nicorette, et plein autre produit populaire.
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Messagepar max123 » 04 Fév 2010 16:39

Recu:
6 coupons pour beurre d'arachide kraft au choix
2 coupon pour velveeta (les grosse brique)
4 coupons pour 6 pouce gratuit chez subway
Go MTL Go
max123
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Messagepar cycy1979 » 04 Fév 2010 18:22

j'aimerais savoir si quelqu'un ici s'est deja plaint a nutella et si oui qu'est-ce que vous avez recu
cycy1979
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Messagepar deva692 » 04 Fév 2010 18:55

Oui nutella envois 2 coupons pleine valeur !!!!!
deva692
Top Gratteur
Top Gratteur

Messagepar deva692 » 05 Fév 2010 13:27

recu 2 coupons de 5$ de colgate-palmolive !!!
deva692
Top Gratteur
Top Gratteur

Messagepar josee » 05 Fév 2010 13:36

reçu 3 coupons pour des pizza kraft delissio et 2 coupons pour des boites de gateau vachon
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Messagepar max123 » 05 Fév 2010 16:44

Recu 2  coupon pour cheez whiz au choix gratuit
Go MTL Go
max123
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Messagepar josee » 06 Fév 2010 12:24

dans mon cas je me sert d'adresse postale ou il n'y a personne a l'adresse et ou vit des connaissance a moi aussi pour eviter quelque problèmes évident.  A ces adresse la j'ai reçu énormément de coupons dont des coupons de 10$ de rabais de whiskas, coupon de purina, pepsi, plusieurs coupons de kraft dont du fromage, pizza, . J'ai reçu des coupon de mccain pour des pizza pochettes et d'autre coupon pour de produit Canada bread dont pain POM, chevalier gateau et autre peut importe le prix et format. J'énuméras pas tous car j'en ai des tonnes et j'ai du malheureusement payer ma "cut" aux amis pour ramasser le courrier et de me le garder.  ;D ;D  Des amis qui me coute chere en coupon  ;D ;D
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Messagepar picto » 06 Fév 2010 12:45

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre expérience avec les contenants Vissez-Scellez® de marque Ziploc®. Je vais certainement laisser savoir à notre équipe responsable de ce produit que l’un des contenants était fissuré et inutilisable.

Comme demandé, j’ai posté un coupon de remplacement pleine valeur à l’adresse de votre domicile. Il est important pour nous que vous receviez un produit de qualité lorsque vous choisissez d’acheter un produit Ziploc®. Et si nous pouvons vous aider à l’avenir, n’hésitez pas à communiquer de nouveau avec nous.

Très cordialement,

Sara A. Thomack
Senior Consumer Representative ;D
picto
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Messagepar picto » 06 Fév 2010 12:46

Nous vous remercions d'avoir contacté PepsiCo Canada.  Les commentaires et messages de nos consommateurs sont d'une grande importance pour nous.

Sachez que le contrôle de la qualité et la satisfaction de notre clientèle sont nos plus grandes priorités. Les consommateurs s'attendent à ce que notre entreprise offre des produits de qualité et nous savons qu'ils y ont droit. Grâce aux renseignements que vous nous avez fournis, nous serons en mesure d'analyser le problème et d'y apporter une solution.

Une fois de plus, nous vous remercions de nous avoir contactés à ce sujet.  Nous avons pris la liberté de vous envoyer un coupon de remboursement pour votre achat de produit Pepsi.  Nous espérons que vous pourrez en profiter et que vous continuerez de choisir Pepsi pour étancher votre soif.

Meilleures salutations, ;D
picto
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Messagepar picto » 06 Fév 2010 12:48

plainte pour le miel Labonté:
Bonjour,

Nous allons remplacer le contenant de miel de 1kg ruche comprimable.  Nous sommes désolés de cette inconvénient.

S.v.p. nous faire parvenir vos coordonnées pour que nous puissions vous faire parvenir le produit de remplacement.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations.

Merci et bonne journée!

Thank you and have a great day!
picto
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Messagepar josee » 06 Fév 2010 12:51

c'est bien cela  picto, continue de même mais les compagnies envoient toujours les même messages a tout le monde.  J'ai reçu mot pour mot que les tiens 
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Messagepar picto » 06 Fév 2010 19:53

hahahah ok Josee lol
picto
Gratteur Senior
Gratteur Senior

PrécédentSuivant

Retour vers Items reçus