pic317 a écrit:Il faudrait faire une charte de "Comment faire un bon post?" parce que dans tout ce chaos, le temps c'est de l'argent!!!

josee a écrit:effectivement beaucoup de doublon depuis quelques temps. faites attention essayer de faire une recherche, soit avec l'adresse internet ou avec le nom du produit a moins d'être malchanceux car des fois les recherches bogue.
desfois quand mes recherches bogues, je mets le lien pareil mais si je m'aperçois que le lien est ailleurs je l'efface.
ça bogue desfois

mirka77 a écrit:Toute à fait d'accord avec vous autres.
Loulou27, il serait agréable que tu donnes plus d'informations et de faire attention aux sites que tu postes. Puisque parfois, il ne sont pas très sécures ou pas disponible au Canada....blablabla
Je sais que tu travailles fort et ça parait, mais tu mets souvent des sites inutiles (du au fait qu'il nous en impossible de commander les choses par exemple).
Fait attention à ça, et aussi, lorsque tu mets de nouveaux liens , parfois tu peux en mettre 15 dans une même journée, ça fait beaucoup en même temps, on y voit plus clair.
Merci tout de même et bonne semaine.

Retour vers Commentaires & Suggestions
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)