Savez-vous que vous pouvez assurer votre nouveau né gratuitement?

Il coûite très cher d'avoir un enfant. Cette section du forum vous donne un répit

Savez-vous que vous pouvez assurer votre nouveau né gratuitement?

Nouveau messagepar chanel » 14 Fév 2009 12:56

Comme quelques uns d'entre vous on pu lire, j'offre à tout ''gratte-cennois'' l'opportunité d'avoir un consseiller financier.

Une avantage d'utiliser  ses services c'est que si  vous faites affaire avec lui et que vous avez en enfant de 0 à 12 mois, il assurera votre enfant (vie, maladie-grave et autres) sans frais...un avantage à ne pas négliger si vous aimez économiser;-)

Revenez-moi en privé pour plus de détail ou pour quel 'on s'échange nos coordonnés.

Chaque jour, nous avons le choix d'être heureux...il n'en tient donc qu'à nous de l'être!
chanel
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re : Savez-vous que vous pouvez assurer votre nouveau né gratuitement?

Nouveau messagepar chanel » 23 Fév 2009 20:29

wow!
C'est vraiment gratuit!...pas une cent à payer pour assurer son enfant!

Je suis vraiment surprise que personne ne réagisse... ??? ::)
Chaque jour, nous avons le choix d'être heureux...il n'en tient donc qu'à nous de l'être!
chanel
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar nchauvette » 24 Fév 2009 09:56

cet koi ta compagnie ??? pque jai deja une courtiere et primerica ca ne monteresse pas ;)
NCREVETTE JY AVAIS PAS PENSE A CELLE LA HIHIHIHI :)
nchauvette
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar chanel » 24 Fév 2009 14:28

C'est industriel Alliance...c'est mon chum qui est consseiller depuis 1 mois là-bas;-)
chanel
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar Krystelle » 25 Fév 2009 11:18

J'ai pris cette assurance pour chacune de mes 2 filles: elles ont étét assurere gratuitement pendant un an et nous avons reçu une petite veilleuse gratuite! Et j'ai continué à les assurer avec cette compagnie puisqu'ils ont de très bons tarifs: moins de 5$ par année pour enfant de moins de 5 ans!!!

De toute façon, les enfants vont rentrer à l'école un moment donné et c'est une bonne chose d'avoir une assurance-accident: je sais de quoi je parle!!!

Lorsque j'avais 11 ans, je jouais au ballon et je suis entré en collision avec ... le mur de brique de l'école!!! Résultat: 3 dents d'en haut brisées et les dents d'en bas qui ont subies un contre-choc! N'ayant pas d'assurance, mes parents m'ont payé le minimum et je me suis retrouvé à 15 ans avec un partiel! Pas très sexy pour une jeune fille qui commence sa vie amoureuse!!! Et je vais subir enccore longtemps les conséquences de ce regrettable accident: j'aurais besoin de 4 traitements de canal et j'ai 1 dent toute brune (ma palette en haut)!!! Et je n'ai que 24 ans!!!

En passant, si vous voulez voter pour moi, pour que je retrouve un beau sourire:

http://grattecenne.com/Discussions/inde ... 071.0.html

Et si vous pouvez, encouragez le chum de chanel!!! Vous y gagnerez aussi!
Dernière édition par Krystelle le 25 Fév 2009 11:19, édité 1 fois au total.
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar chanel » 25 Fév 2009 18:25

Wow Merci Krystelle pour cette belle pub de vérité.

C'est vrai que la plupart des gens disent, après-coup...j'aurais donc dû! Et comme le veil adage le dit;''Vaut mieux prévenir...que guérir!''

En tout cas, moi j'ai voté pour toi;-) Bonne chance!
chanel
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Retour vers Nouvelles mamans et famille