Re : coupon rabais 2$ stayfree imprimable(exp. 31 mars 2009)

coupon rabais 2$ stayfree imprimable(exp. 31 mars 2009)

Nouveau messagepar Médérik » 12 Fév 2009 12:07

coupon imprimable de 2$ stayfree

http://www.stayfree.ca/sampling/fr/coupon.asp
Dernière édition par loulou27 le 15 Fév 2009 22:46, édité 1 fois au total.
Médérik
Gratteur Membre
Gratteur Membre

Nouveau messagepar loulou27 » 15 Fév 2009 22:47

merci ;)
2 $ de rabais sur tout produit STAYFREE®
A VECES ANGEL... A VECES DEMONIO ... PERO SIEMPRE YO
loulou27
Global Moderateur
Global Moderateur

Nouveau messagepar christine77 » 25 Fév 2009 13:30

C'est écrit Offre valide au Canada à l'exception du Québec???  ???
christine77
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Nouveau messagepar SUZIE » 04 Mars 2009 09:11

jai passée mes coupons la semaine passé 4 beau coupons de 2 $
donc bon pour le québec  si la caissiere lis pas tous ;D
SUZIE
Nouveaux
Nouveaux

Nouveau messagepar Krystelle » 04 Mars 2009 15:51

Ah! Qu'ils sont trompeurs sur ce site!!! >:( Je m'explique: quand on clique sur «obtenir votre coupon», le coupon qui apparaît dans la fenêtre n'indique pas que le coupons n'est pas valide au Québec (ils indiquent seulement que cette offre est valide au Canada chez les détaillants participants et jusqu’à épuisement des stocks), mais ce n'est que lorsque l'on imprime le coupon que l'on se rend compte que l'on ne peut pas le passer au Qc!!! J'ai gaspillé de l'encre de mon imprimante à cause d'eux! Je contacte à l'instant à Johnson & Johnson! La madame est pas contente!!!! >:(

En plus, j'étais très enthousiaste, puisque cette semaine (à partir de demain en fait), les paquets de Stayfree sont à 3,69$ chez IGA. Donc, ça m'aurait revenu à 1,69$ avec mon coupon!!! :-\ J'vais m'essayer quand même ...
Dernière édition par Krystelle le 05 Mars 2009 10:13, édité 1 fois au total.
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar Krystelle » 05 Mars 2009 10:25

Finalement, j'ai réussi à les rejoindre ce matin!!! Pqu'en +, ils n'ont pas de lien pour les rejoindre sur leur site FRAÇAIS. J'ai donc tapé «Johnson et Johnson» ds Google et ça m'a amené au site de SC Johnson. J'ignorais que ces 2 compagnies étaient distinctes (je me disais que ce devait être des filliales). Donc, j'explique à la petite madame qui finit par me rappeller (pcqu'il y avait trop d'appels en même temps et que j'ai dû laissé un message), mon problème. Elle me dit que je ne suis pas à la bonne place. Je retourne donc sur internet sur le site de Stayfree, mais cette fois-ci en anglais. Évidemment, le site anglophone est + complet et il contient le # pour les rejoindre. J'appelle donc à la bonne place. La dame a écouté mon problème et a décidé de m'envoyer 2 coupons (je ne sais pas trop de combien, mais je vous en redonnerai des nouvelles). Ensuite, je lui ai raconté ma mésaventure avec le lien «Nous contacter»: elle m'a «astiner» qu'elle voyait le lien et que tout était correct lorsqu'elle naviguait sur le site. J'ai un peu insister pcq chez moi, le lien pour les contacter n'est réellement pas là! Mais bon, j'aurai 2 coupons ds 5 à 10 jrs.

Je suis contente, mais quand même un peu déçue, puisque le spécial d'IGA sera certainement terminé lorsque je recevrai mes coupons. Mais bon, ya des choses bien pire ds la vie!!! ;D
Dernière édition par Krystelle le 05 Mars 2009 10:28, édité 1 fois au total.
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Retour vers Expirés