par Krystelle » 05 Mars 2009 10:25
Finalement, j'ai réussi à les rejoindre ce matin!!! Pqu'en +, ils n'ont pas de lien pour les rejoindre sur leur site FRAÇAIS. J'ai donc tapé «Johnson et Johnson» ds Google et ça m'a amené au site de SC Johnson. J'ignorais que ces 2 compagnies étaient distinctes (je me disais que ce devait être des filliales). Donc, j'explique à la petite madame qui finit par me rappeller (pcqu'il y avait trop d'appels en même temps et que j'ai dû laissé un message), mon problème. Elle me dit que je ne suis pas à la bonne place. Je retourne donc sur internet sur le site de Stayfree, mais cette fois-ci en anglais. Évidemment, le site anglophone est + complet et il contient le # pour les rejoindre. J'appelle donc à la bonne place. La dame a écouté mon problème et a décidé de m'envoyer 2 coupons (je ne sais pas trop de combien, mais je vous en redonnerai des nouvelles). Ensuite, je lui ai raconté ma mésaventure avec le lien «Nous contacter»: elle m'a «astiner» qu'elle voyait le lien et que tout était correct lorsqu'elle naviguait sur le site. J'ai un peu insister pcq chez moi, le lien pour les contacter n'est réellement pas là! Mais bon, j'aurai 2 coupons ds 5 à 10 jrs.
Je suis contente, mais quand même un peu déçue, puisque le spécial d'IGA sera certainement terminé lorsque je recevrai mes coupons. Mais bon, ya des choses bien pire ds la vie!!!
Dernière édition par
Krystelle le 05 Mars 2009 10:28, édité 1 fois au total.