Ici je vais prendre tous les commentaires sur le site et le forum
par bart938 » 18 Avr 2009 04:40
Bonjour je m'appel Yannick et j'offre un service de transfert de Vhs, Photo en papier ou numérique, Diaposite sur DVD avec musique de votre choix et effet de transition. L'avantage de mettre des photos sur dvd c'est qu'on peux en mettre plusieurs photos sur un dvd de 500 à 900 ça ne prends pas de place et vous pouvez en faire une 2e copie pour mettre dans un coffret de sûreté à la banque ou chez un autre membre de votre famille en cas de feu car la photo originale ce trouve aussi sur le dvd que l'on peux remettre sur papier pour agrandissement ect... Si vous avez des souvenirs sur Vhs Baptême Mariage Voyage ect.. ou même des films qui ne ce font pas en dvd je peux les transféré pour ce qui est de la qualité d'image je ne peux pas l'amélioré pour les Vhs. Par contre pour les photos en papier je peux faire des miracles avec Photoshop. Si vous voulez plus d'information écrivez-moi à simpsons938@hotmail.com Excellent travail & Excellent prix.
Je suis à St Lin Laurentides
-
bart938
- Nouveaux

-
par loulou27 » 28 Avr 2009 10:48
salut
est ce que tu fais des transfert de négatifs 35mm sur DVD?
A VECES ANGEL... A VECES DEMONIO ... PERO SIEMPRE YO
-

loulou27
- Global Moderateur

-
-
par chanel » 28 Avr 2009 22:07
Chaque jour, nous avons le choix d'être heureux...il n'en tient donc qu'à nous de l'être!
-

chanel
- Gratteur Senior

-
Retour vers Commentaires & Suggestions