Automobile 1120 de Matane

Automobile 1120 de Matane

Nouveau messagepar Mimirose » 01 Mai 2008 20:12

Nous venons d'achetés une nouvelle voiture, et nous sommes allé chez Automobile 1120 de Matane. Notre voiture a reçu les réparations devant nous car elle n'avait eu qu'une inspection sommaire. Je peux dire que le service est numéro 1 et la je ne parle pas a travers mon chapeau car des garages on a en vue dans notre vie et jamais ils garantissaient leurs vehicules et pour leurs inspection je peux vous dire que mon fils de 14 ans aurait fait mieux. La ils ont mis pour 2000.00$ de réparations devant nous du a l'usure normal du véhicule et que si cela aurait été un autre garage c'est nous qui se serions tapé le 2000.$ de réparation. Donc si vous voulez un bon véhicule, un bon service et un bon prix en plus de gens aimaible allé chez Automobile 1120 a Matane.
Le site du garage: www.automobiles1120.com
Dernière édition par Mimirose le 05 Mai 2008 19:07, édité 1 fois au total.
Calme tes nerfs Noé c'est rien qu'une tempête de neige
Mimirose
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re : Automobile 1120 de Matane

Nouveau messagepar Mimirose » 19 Mai 2009 21:40

Je veux rectifié mon tire ils sont une gang de pourris au début tout est beau mais quand arrive un pépin la note est très très très salé bordel.
Je n'ai plus de voiture et ils veuleunt que je leurs payent des réparations soit disant que j'aurais négliger en moins de 2 mois. Ce sont des Bandit pur et simple.

Mimirose
Calme tes nerfs Noé c'est rien qu'une tempête de neige
Mimirose
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Retour vers Bons Services