la gratuité du IGA qu'en pensez-vous???

Jasez de ce que vous voulez!

la gratuité du IGA qu'en pensez-vous???

Nouveau messagepar josee » 07 Juil 2009 11:49

Que pensez- vous de la gratuité du magasin IGA  lorsque vous dépensé 70$ ou plus?  C'est sur que quand c'est gratuit on en profite  mais moi leur gratuité ne m'incite pas à aller dépenser chez eux. Déjà que fallait dépenser 60 $  il y a quelques semaines et la, c'est rendu a 70$ pour profité de cette offre.
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Re : la gratuité du IGA qu'en pensez-vous???

Nouveau messagepar nchauvette » 07 Juil 2009 12:20

bahhhhhhhh pour une ti sac de carotte a 99¢ moi je trouve pas que cest un super deal lollllllllll
NCREVETTE JY AVAIS PAS PENSE A CELLE LA HIHIHIHI :)
nchauvette
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar Douce-Perle » 07 Juil 2009 12:23

Je fais toujours mon épicerie chez IGA, mais avant à 60$ si j'étais pas loin j'achetais autre chose....mais à 70$ = pu interessant >:(
Douce-Perle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re : Re : la gratuité du IGA qu'en pensez-vous???

Nouveau messagepar josee » 07 Juil 2009 12:55

nchauvette a écrit:bahhhhhhhh pour une ti sac de carotte a 99¢ moi je trouve pas que cest un super deal lollllllllll

cest justement sa a quoi je pensais  même si iga nous donne des air miles pourquoi dépenser quelque dollars de plus pour un kossin a 1$ environ
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar Pretzel » 07 Juil 2009 13:21

Ouais ça vaut pas la peine, surtout que je trouve que iga c'est pas mal plus cher que maxi pour les produits de ts les jours. Je vais seulement au iga pour les produits que je ne trouve pas au maxi (comme viande froide tranchée sur place)
Anyway, c'est même pas gratuit, il coute plus cher donc au bout du compte tu paye pour...
Pretzel
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Nouveau messagepar christine77 » 07 Juil 2009 16:08

Au début c'était un article gratuit avec 40$. Des fois je me forçais pas mal pour me rendre à 40$ mais de peine et de misère sans faire des achats inules et chers. Après 60$ et maintenant 70$. Plus aucun intérêt avec leur promotion. :'(
christine77
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Nouveau messagepar Anna » 07 Juil 2009 16:52

70$ d'épicerie trop cher pour avoir un sac de carottes gratuit.. j'achète les même choses chez Maxi ou Super C et ça me coute 10$ de moins.. genre 10 sacs de carottes inclus pour le même prix total :p
Anna
Gratteur Membre
Gratteur Membre

Nouveau messagepar josee » 01 Jan 2010 16:06

accumulez vos coupon de produit gratisse jusqu'a 70$ avant taxes,  échangez les et obtenez votre gratuité de la semaine  et en plus  obtenez vos air mile
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Re : Re : la gratuité du IGA qu'en pensez-vous???

Nouveau messagepar kiadufun » 02 Jan 2010 17:06

josee a écrit:accumulez vos coupon de produit gratisse jusqu'a 70$ avant taxes,  échangez les et obtenez votre gratuité de la semaine  et en plus  obtenez vos air mile

... c'est assez dur de monter une facture de produit "gratisse" jusqu'à $70.

Quand c'est "gratisse", c'est 0-$$$$$$$.  0+0+0+0+0=0 

Je sais que tu débordes d'énergie pour trouver des trucs pour faire économiser les grattecennes, et merci beaucoup, mais celui-là fonctionnera pas.  On doit acheter pour $70, sans taxes, et là tu as une gratuité qui ne vaut pas la peine de se forcer à acheter pour $70 comme l'ont déjà dit plusieurs grattecennes avant moi.
Le bonheur est contagieux, soyez donc porteur du microbe!
kiadufun
Top Gratteur
Top Gratteur

Re: la gratuité du IGA qu'en pensez-vous???

Nouveau messagepar elzaza » 11 Mars 2010 13:07

C'est faux! A mon IGA, il font le total puis te donne l'Article et passe ensuite les coupons. Donc j'ai mes deux gratutités meme si je paye moins de 140 $ a la fin.

Anyway ca se fait automatiquement alors...
elzaza
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re: la gratuité du IGA qu'en pensez-vous???

Nouveau messagepar opaline » 11 Mars 2010 13:52

Moi aussi ils font le total et ensuite ils déduisent mes coupons et souvent j'ai le droit à 2 produits gratuits, c'est vrai que des fois ça ne faut pas la peine, mais des fois oui, comme la semaine dernière c'était des poires asiatiques, c'est arrivé aussi que c'était des produits nettoyants, du fromage. Moi je trouve que c'est une bonne idée, ça nous permet des fois de décrouvrir de nouveaux produits. De toute façon que ça soit plus cher ou pas moi je vais toujours là pour la qualité des produits, le service à la clientèle et ils offrent un service de livraison et on peut aussi accumuler des points airmiles. Je déteste Maxi car souvent c'est du taponnage pour les coupons, il manque souvent d'articles en vente et le service à la clientèle mettons que c'est sans commentaire, le métro pas loin de chez moi le service de livraison et le service à la clientèle ça laisse à désirer et la qualité des produits aussi.
opaline
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Retour vers Discussions générales