Hé oui!!! Avec l'arrivée du printemps, c'est également l'arrivée des échantillons P & G. Aller sur le site, il y a pleins d'échantillons intéressant. Entre autre un rasoir (sois Venus pour femme ou Schick pour homme), savon pour les vêtements, savon pour le lave-vaisselle, antisudorifique, etc. Bref aller y jeter un coup d'oeil... Voici le lien:
comme cela est indiquer sur leur site a la fin je crois sa dit que sa prend entre 4 et 6 semaines pour recevoir les échantillons, et c'est la moyenne aussi pour la plupart des choses que je commande sur le internet
J'ai est recu aujourd'hui. sa la vraiment dallure!! javais commender le shampoig pantène, pensant sa larriverait en sachet, pas trop pratique, mais non sa larrive en petite bouteille!! super!!!
J'ai reçu aussi mes 7 boites d,échantillon de produit et jai grandement aimé les shampoos aucune envelloppe de shampoo des bouteille. Mais je n'ai pas aime la promo via le micro site de wall mart qui offait les échantillon de pantene jai reçu seulement des cartrons aucun shamppoo
comment vous faites pour avoir autant de boite d'echantillions moi il disent 1 par adresse postale et si non par adresse mail je ne sais pas comment faire quelqu'un peut -il m'aider a y voir clair @+ merci
[quote="Kary"]J'ai est recu aujourd'hui. sa la vraiment dallure!! javais commender le shampoig pantène, pensant sa larriverait en sachet, pas trop pratique, mais non sa larrive en petite bouteille!! super!!![/quote]
les adresse électronique je marque nimporte quoi et je change le code postale et je reçois mon courrier quand même