coupon de crème glacé

Ici vous mettez toutes les affaires que vous avez bien reçu

Re: coupon de crème glacé

Nouveau messagepar pic317 » 16 Juil 2010 09:51

LOL... ca fait quand même 6 mois!!!
pic317
Global Moderateur
Global Moderateur

Nouveau messagepar max123 » 16 Juil 2010 09:52

pic317 a écrit:LOL... ca fait quand même 6 mois!!!

tu la recu toi aussi le message ?
max123
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar pic317 » 16 Juil 2010 10:09

oui... j'avais fait l'original
pic317
Global Moderateur
Global Moderateur

Nouveau messagepar josee » 16 Juil 2010 12:09

C'est pour cela que je ne fait pas affaire ou très rarement avec des compagnies installé au quebec, elles sont très radine et disent toutes sortes de motifs pour ne pas envoyer de coupon. Eux aussi doivent connaitre le forum de grattecenne ;D ;D a part les biscuit leclerc ou quebon
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar josee » 17 Sep 2010 12:05

je continue toujours de recevoir des coupons de produits gratuits mais je ne les écris pus ici ce sont souvent les même kraft nestlé pepsi alors tant qua me répété mais je continue de me plaindre , et je continue de faire rager les caissières des magasins de mon coin. au moins elles aurons plus d'expérience
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar kingalexroy » 24 Sep 2010 12:20

bonjours jais decouvert un site internet,que un de mes chum de gars ma montrer,,cest tres simple vous allez voir,,mais il faut tox assez simple fois etre patcien...ya des peluche gratuite,du lecteur dvd jusquau tv plasma..!mais,,ya une mais...cest un site avec tout plein de jeu comme pinpong casse brique,,et vous gagner de 0.01 cent jusqua 1$ a chaque jeux eque vous jouer vous remporter une petite somme dargent,,que vous accumuler pour par la suite vous acheter des objet sur le sit...cest entierement gratuit..jais jouer 6 mois au jeux au different jeux quils proposse,,puis jais eu assez pour me faire livrer un lecteur dvd bin simple avec le dvd avatar..sa ma couter 3.50$ de frais denvoie..pas trop pire..
jvous laisse en juger
sa prend 10 seconde sinscrire et jouer...
vous faite en moyen 1$ par jour a visiter le site et a jouer a leur jeux (environ 20 minute de temp de jeux par jour a faire)au bout de deux ans mon chum de gars y c payer une
tele 17 pouce ecran plat et une pair de soulier nike shox ils lui on charge 12$ de frais denvoie pas trop mal
allez voir et poster..
pcq plus quil y a de monde sur ce site,plus ya de cadeau disponible

cliquer sur ce lien...
.
http://www.prizee.com/monCompte/parrain ... galexroy89
kingalexroy
Nouveaux
Nouveaux

Nouveau messagepar josee » 30 Déc 2010 17:00

dans les derniers jours j'ai reçu des coupons de kraft beurre de peanut gratuit jusqua concurrence de 5.49 $ , reçu coupon pour litière purina maxx gratuit, un coupon de 5 $ de chapman (lui chapman je ne me suis pas plain cest via un site de eux autre que je l'ai eu) . reçu coupons de pain western aussi.
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar nchauvette » 01 Jan 2011 19:20

max123 a écrit:Je vien de recevoir un message de olymel : Faire des fausses réclamations envers une compagnie peut importe la raison ou le montant constitue de la fraude.

Les prochains coupons peuvent toujours être livrés par un constable de la police.

Pensez-y.

cest presque des menaces ca ? avec les salmonelles yont pas trop a parle lol jai travailler dans un olymel pis parfois cetais pas tjr super propre la !!!
nchauvette
Top Gratteur
Top Gratteur

Précédent

Retour vers Items reçus