Kinnan a écrit:Je viens de recevoir un e-mail m'indiquant que je suis un des 1000 gagnant d'une carte cadeaux de 100$ d'épicerie dans le cadre du concours "Nourrissez la flamme" de Général Mills.

jai gagner la premiere fois un equpement de soccer t shirt avec short ballon et les jambiere dune valeur de 150$, jai gagner aussi du parfum avec lafter shave, jai gagner un four a pizza avec 5 pizza jai gagner 100$ en certificat cadeau a lancien forum de montreal qui es devenue un cinema et des rtesto et salle de jeux,jai gagner environ 60 billet de cinema davent premiere,1dvd rapide et dangeureux tokio drift,une 10 aine de cd de musique,un xbox 360 avec le jeux des 4 fantastique le dvd des 4 fantastique et des figurine,jai gagner des lancement de cd seether martin deschamps,des spectacle musique et humour pascale picard, rammstein,sylvain laroque,maxime martin,jai gagner aussi une soiré pour le super bowl avec pizza et biere a velonté,et mon plus grand prix le grand prix de formule 1 avec 6 billet pour les 3 jour de course 2 nuit a lhotel 500$ en carte visa prépayer et une soiré dans un club vip avec la biere et la boufe a velonté alors en gros ces pas mal tout ce que jai gagner

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité