Je joue sur un site depuis pas trop longtemps et je trouve que sa vaut la peine... On a des clics par jour pour le Superlucky button et ca nous donne des points ( 1 point = 0,01$ ) Il y a aussi des facons de faire plus de points avec les offres mais je prefere ne pas toucher a ca ( sauf sondages Simplicio ) Aux états-unis ils peuvent reclamer des cadeaux mais ici C'est seulement en Paypal ou carte cadeau Amazone Ce site est sur invitation seulement... Je vais poster des liens pour vous inscrire ( liens unique ) Si vous prenez un des liens, svp aviser dans les commentaire pour laisser la chance a plus de gens. Si jamais vous avec des questions n'hésitez pas ! Je vais revenir pour mettre d'autres liens si il en manque !
ce n'est pas du tout une question d'appartenance...je sais tres bien que ce ne m'appartiens pas...c'est seulement une question de principe rien de plus...
Superpoints est un site ou vous pouvez gagner facilement des cartes amazons et paypal. Vous pouvez obtenir des points chaque jour en écoutant des vidéos, répondant à des enquêtes et en jouant à la roue Super Lucky. Même si vous ne faites rien du tout, superpoints vous enverra par email des points gratuits tous les jours! N'oubliez pas d'aller cliquer sur le bouton Super Lucky chaque jour pour gagner encore plus de points! Pour augmenter votre statut de membre, assurez-vous de compléter votre profil et inviter des amis.