Re : Fisher price

Il coûite très cher d'avoir un enfant. Cette section du forum vous donne un répit

Fisher price

Nouveau messagepar kizat » 22 Oct 2009 15:33

jai eu une balancoire fisher price petits poissons gratuite sur internet...
mais elle ne balancait plus...
jai appeler fisher price et ils mon envoyer un nopuveau moteur!!!
je vais la vendre au moins 60$... = 100% profit!!!

Jai fait la meme chose avec un aquarium pour mettre dans la bassinnette que jai trouver au vilage des valeurs... il manquai de l eau....
ils vont men envoyer un tout neuf!!!

=100% graTTE cenne!!

::)
kizat
Nouveaux
Nouveaux

Nouveau messagepar catherine » 22 Oct 2009 17:57

jai donner la mienne a ma belle soeur la balancoire
elle marchais quand je lavais et elle non
tu leur a dit quoi au juste
tu a appeler ou par email ??
ma lui faire le message
si a peux avoir un moteur je suis sur quelle va etre ben contente
catherine
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar julie620 » 22 Oct 2009 19:31

Moi, la mienne le moteur avait brisé en moin d'un an.  Je les ais téléphoné, ils m'ont demandé d'envoyer une patte (la partie du milieu), ainsi que la facture si je l'avais encore.  Ensuite je receverais un full remboursement, selon leurs barême de prix. une centaine de dollars.
J'ai envoyé une facture plus élevé, à 230$. une facture de siège d'auto. hihihi
2 semaine plus tard, il m'ont remboursé mon 230$.
hahaha
Mais le meilleur la dedans, c'est que ma balancoire est encore bonne(elle balance encore, c'est juste la lumière dans le globe qui s'éteint pu) , juste avant d'envoyer la patte, je les emmener chez un amie (machiniste) et il m'as machiner 1 autre patte.  hihihi
Je l'ais chipper chez ma belle mère pour quand elle garde des bébés.
230$ dans mes poches.
julie620
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Re : Re : Fisher price

Nouveau messagepar kizat » 22 Oct 2009 22:53

catherine a écrit:jai donner la mienne a ma belle soeur la balancoire
elle marchais quand je lavais et elle non
tu leur a dit quoi au juste
tu a appeler ou par email ??
ma lui faire le message
si a peux avoir un moteur je suis sur quelle va etre ben contente

jai telephoner...
jai dit que qqn me la donner... elle etait dans la boite....
et ca fonctionner...
sans facture ni envoyer de patte rien
jai meme donner ce truc a une femme qui vendais la sienne sur kijiji pour 30$ car qqch ne fonctionnai pas... et elle va recevoir son moteur dici 2 semaines...
essaie... ta rien a perdre
kizat
Nouveaux
Nouveaux

Nouveau messagepar Krystelle » 23 Oct 2009 10:16

Je fais ce truc depuis que j'ai ma fille, soit il y a 6 ans presque. Dsl de ne pas en avoir fait mention avant, mais c'est que c'est un peu croche!!! :D Sauf que je n'ai pas bcp de remords, puisque c'est une MULTINATIONALE qui nous font payer TRÈS chers leurs bébelles qui ne leur coûtent pas gros à fabriquer au Mexique!

Donc, souvent j'achète des jouets au centre de bénévolat et je me fais rembourser (ou ils m'envoient un coupon pour un produit Mattel) ou même je les trouve ds les vidanges! Et mes filles ont alors pleins de jouets neufs sans que ça m'en coûtent un sous!!!! ;D La madame est ben contente!!!

Little Tykes sont pas mal plus «touchés»: quand je les ai appellé la première fois, la dame du service à la clientèle m'a demandé de payer les frais de transport pour m'envoyer la pièce de rechange. J'ai dit non et lorsque j'ai raccroché, je me suis dit que j'allais essayer autre chose. J'ai donc rappellé et mentionner que je trouvais ça plate de la part de leur compagnie et que leur concurrent, Fisher-Price, avait un bien meilleur service après-vente! La dame s'est alors excusée, me disant qu'elle avait mal compris, que mon jouet était encore sous la garantie et qu'elle m'enverrait la pièce de remplacement gratuitement...!!!! Comme quoi, la concurence leur fait peur! Maintenant, quand j'appelle, ils ne m'astinnent pas!!! (Sûrement qu'il y a une note à mon dossier!!! ;D)

Leap frog envoient aussi des pièces de rechange la plupart du temps.

Et Vtech sont ben ben ben sur les principes: il faut la facture absolument!!! La première fois, je n'ai eu rien à prouver. La deuxième fois, la dame m'a promis de m'envoyer une cartouche vsmile. Mais 3 mois + tard, n'ayant rien reçu, j'ai rappellé et le préposé m'a dit qu'ils ne m'enverraient rien. Une autre fois, je me suis essayé au nom de ma soeur et même chose. Sauf que quand j'ai rappellé, j'ai dit au préposé que j'étais très déçu de leur compagnie et j'ai presque raccroché au nez du gars. Ma soeur m'a téléphonner 2 mois plus tard pour me dire qu'elle avait reçu un colis de Vtech!!! Chialer ça donne de quoi des fois...!!!! ;D

The first years sont pas pire aussi et Safety 1rst aussi.

Prince Lionheart remplace aussi les articles défectueux sans trop de question.

Les Éditions Phidal, qui font de très beaux livres pour enfants, ne posent pas de questions et envoient gratuitement un livre de remplacement. Mes filles ont eux de beaux cadeaux Noël dernier!

Bref, voici un résumé des compagnies que j'ai «essayé»!!! Je sais que c'est pas vraiment correct, sauf que ce sont des super grosses compagnies qui font ÉNORMÉMENT de profits, alors...!!!! Et aussi je pense à toutes les personnes qui ne se plaignent pas même s'ils ont payé le gros prix pour un produit de m...!!!

Bonne journée les gratteux!!

Krystelle

P.S.: Merci d'avoir déplacer ce fil de discussion vers la section «Nouvelles mamans et Familles»!!!  :)
Dernière édition par Krystelle le 26 Oct 2009 09:27, édité 1 fois au total.
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar catherine » 23 Oct 2009 12:54

merci pour la reponse
catherine
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar nchauvette » 24 Oct 2009 20:54

merci des truc jai la balancoire poisson et les poisson en peluche ne tourne pu et elle craque ?? et la veilleur poisson dans le lit de bebe manque deau jai aussi le siege poisson vibrant et il fait bcp de bruit et manque deau aussi ??? mais messemble que javais appel et cetais pu garantie mais je suis pas sur je vais me reesayer alors :-O)
NCREVETTE JY AVAIS PAS PENSE A CELLE LA HIHIHIHI :)
nchauvette
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar catherine » 24 Oct 2009 20:59

finalement tes poisson manque deau hihihihih
catherine
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar Krystelle » 26 Oct 2009 09:25

C'est sûr que si tu leur dit que tu l'as depuis longtemps (+ de 1 an), ils vont te dire que la garantie est finie. Mais si tu sais que c'étais encore vendu il y a moins d'un an, tu dis que ça fait genre 10-11 mois que tu l'a reçu en cadeau!
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re : Re : Fisher price

Nouveau messagepar nchauvette » 27 Oct 2009 09:29

Krystelle a écrit:C'est sûr que si tu leur dit que tu l'as depuis longtemps (+ de 1 an), ils vont te dire que la garantie est finie. Mais si tu sais que c'étais encore vendu il y a moins d'un an, tu dis que ça fait genre 10-11 mois que tu l'a reçu en cadeau!

merci jai pas pense mais il demande un code voir quand ya ete faabrique non tk jvais messayer :)
NCREVETTE JY AVAIS PAS PENSE A CELLE LA HIHIHIHI :)
nchauvette
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar Krystelle » 27 Oct 2009 12:37

J'ai déjà appellé pour une chaise berçante que ça faisait longtemps qu'elle avait été fabriqué (+ de 3 ans), mais le nouveau modèle était encore vendu en magasin et ils m'ont quand même remboursé!!!! Essaye-toi quand même, nchauvette! Qui ne risque rien, n'a rien!!!! ;)

Aussi, pour les petits jouets en bas de 10-15$, souvent, on n'a même pas à le retourner!!! Et une fois, j'ai dit que l'on avait jeté la Barbie brisée, donc je ne pouvais pas la renvoyer et j'ai eu des coupons-rabais de la marque Mattel!
Dernière édition par Krystelle le 27 Oct 2009 12:39, édité 1 fois au total.
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar opaline » 27 Oct 2009 14:29

Est-ce que vous leur écrivez ou bien vous téléphonez?
Opaline
opaline
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar gaga » 27 Oct 2009 21:01

Voir le profil Courriel Message personnel (Hors ligne)

Fisher price
« le: Octobre 22, 2009, 04:33:37 » Citer en réponse
jai eu une balancoire fisher price petits poissons gratuite sur internet...

COMME A TU FAIT POUR AVOIR LA BALANCOIRE GRATUITE  ;D ;D ???
gaga
Nouveaux
Nouveaux

Nouveau messagepar picto » 04 Nov 2009 20:03

hey jai trouvé une veilleuse aquarium fisherprice à 4$ au village des valeurs... je comptais bien appeler la compagnie pour me plaindre de son fonctionnement mais jsais pas quoi dire lol mais jai limpression qui manque de leau... il est tu supposé en avoir jusquen haut???
picto
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar Krystelle » 06 Nov 2009 14:32

On doit absolument téléphonner, pas moyen de leur envoyer un courriel à Fisher-Price (toutes les compagnies de Mattel en fin de compte: Barbie, PollyPocket, Hot Weels, ...).

Et Picto, tu peux t'essayer avec«manque d'eau», ça marchera sûrement!
Krystelle
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Suivant

Retour vers Nouvelles mamans et famille