Re : Td Canada Trust

Td Canada Trust

Nouveau messagepar Cath » 10 Août 2008 19:51

Il y a deux semaines, je suis arrivé a l'épicerie pour payer ma carte... et ca me disait ''Carte cancellée''

'Pardon??

Super fru j'appelle tout de suite a la banque ''Céquoicéaffairelàoncancellepasunecartelevendredifranchementpourquivousvousprenez!'

Parait que ma carte avait été clonée!  J'avais même pas remarquée! Ils m'ont retiré 100$ en deux fois (un de 40 et un de 60)...
Comme cette banque est ouverte le samedi (merveilleux ca!) j'ai pu re-avoir une nouvelle carte et un nouveau nip (simple précaution) et ils ont ouvert une enquête pour voir si c'était pas moi qui avait fait les retrait pis que je m'en rappellais pu.. (chuis toujours dans les nuages...)

Ben hier matin, a peine 10 jours plus tard, il m'ont remboursé la total, sans chi-chi ni questions, déposé directement dans mon compte...

Génial!!!  ;D ;D ;D ;D

J'ai toujours eu du bon service avec eux!!
Cath
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar la_cheapette » 11 Août 2008 07:55

t'as été chanceuse que les clôneurs n'ont pas vidé ton compte  ;)
la_cheapette
Global Moderateur
Global Moderateur

Nouveau messagepar kiadufun » 11 Août 2008 11:15

Ça m'est déjà arrivé (par 2 fois) de me faire cloner ma carte et la 1 ère fois, ils ont acheter un spa (pourtant j'habitais en logement!!!) ce qui a enlevé plusieurs miliers de dollars de mon compte.  Comme toi, la cheapette, la caisse pop a tout remis l'argent dans mon compte, sans chi-chi.  On était plusieurs à s'être fait cloner notre carte en même temps.  Les banques ne sont pas sensé dire quel commerce a originé la fraude mais on m'avait informé que le commerce en question était un Super C à Fabreville.  Ça m'a pris du temps avant d'y retourner et quand j'y suis retourné, je payais toujours avec du cash en disant haut et fort : JE VAIS PAYER COMPTANT PARCE QUE JE ME SUIS FAIT CLONER MA CARTE ICI!!!  J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ TROUVÉ LE COUPABLE?!?  J'étais tellement fâchée!  Mais les caissières n'allongeaient pas le sujet.

La 2ième fois, ben les retraits était moins grand parce qu'on avait fait mettre une limite de retrait au guichet à $500 par jour.  N'empêche que même si la caisse ou banque TD nous rembourse, c'est du trouble quand même!  La 1ère fois, c'était un samedi , durant les vacances d'été, on était au restaurant en famille et là, la serveuse nous dit que notre carte passe pas!  En plus de la honte, j'avais pas le goût de faire la vaisselle!!!  C'est une situation très gênante quand tu t'y attends pas et personne ne s'y attends de toute façon!  Une chance qu'on avait une carte de crédit pour régler ça.
Le bonheur est contagieux, soyez donc porteur du microbe!
kiadufun
Top Gratteur
Top Gratteur

Re : Td Canada Trust

Nouveau messagepar Cath » 11 Août 2008 11:41

Ce qui est génial avec TD c'est que c'est ouvert le samedi!! La seul journée fermé c'Est dimanche!!  ;D ;D

Mais j'avoue que c'est une méchante bonne idée la limite de retrait: j'ai toujours eu une limite de 100$ de retrait au guichet par jour... Une chance qui on pas acheter, ca aurait pu être pire....

Je sais pas pourquoi il ne peuvent pas nous dire ou la carte a été cloné...?? ??? ???

Si j'le savais, je ferait attention la prochaine fois!
Cath
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar chanel » 13 Sep 2008 05:26

Moi aussi je suis une vendu de la TD.
Ce sont les premier à m,avoir émit une carte de crédit en plus le personnel est méga-sympatique!
Pas comme d'autre (sans les nommer Caisse populaire) qui ne te prenne que comme des numéros ...;-)
Chaque jour, nous avons le choix d'être heureux...il n'en tient donc qu'à nous de l'être!
chanel
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re : Re : Td Canada Trust

Nouveau messagepar kiadufun » 13 Sep 2008 08:48

Cath a écrit:Je sais pas pourquoi il ne peuvent pas nous dire ou la carte a été cloné...?? ??? ???

Si j'le savais, je ferait attention la prochaine fois!

Je crois que c'est pour empêcher les gens de vouloir se faire justice soi-même, j'imagine.  Proverbe : "Si quelqu'un t'as mordu, il t'a rappelé que tu as des dents..."

J'aime bien le concept de la TD.  Mais il n'y a pas beaucoup de succursale ou alors ils sont plus discret que Banque National, Desjardins, etc.
Le bonheur est contagieux, soyez donc porteur du microbe!
kiadufun
Top Gratteur
Top Gratteur

Re : Td Canada Trust

Nouveau messagepar nadoud » 13 Sep 2008 09:41

Je connais un gérant de Pêtro-canada, qu'il a été menacé par des mafias libanais, pour se faire installer dans son station de service des petites caméra juste en haut du guichet à la caisse.
Pour ensuite voler les numéros des cartes des client qui payent avec carte de débit.
nadoud
Global Moderateur
Global Moderateur

Retour vers Bons Services