Ça m'est déjà arrivé (par 2 fois) de me faire cloner ma carte et la 1 ère fois, ils ont acheter un spa (pourtant j'habitais en logement!!!) ce qui a enlevé plusieurs miliers de dollars de mon compte. Comme toi, la cheapette, la caisse pop a tout remis l'argent dans mon compte, sans chi-chi. On était plusieurs à s'être fait cloner notre carte en même temps. Les banques ne sont pas sensé dire quel commerce a originé la fraude mais on m'avait informé que le commerce en question était un Super C à Fabreville. Ça m'a pris du temps avant d'y retourner et quand j'y suis retourné, je payais toujours avec du cash en disant haut et fort : JE VAIS PAYER COMPTANT PARCE QUE JE ME SUIS FAIT CLONER MA CARTE ICI!!! J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ TROUVÉ LE COUPABLE?!? J'étais tellement fâchée! Mais les caissières n'allongeaient pas le sujet.
La 2ième fois, ben les retraits était moins grand parce qu'on avait fait mettre une limite de retrait au guichet à $500 par jour. N'empêche que même si la caisse ou banque TD nous rembourse, c'est du trouble quand même! La 1ère fois, c'était un samedi , durant les vacances d'été, on était au restaurant en famille et là, la serveuse nous dit que notre carte passe pas! En plus de la honte, j'avais pas le goût de faire la vaisselle!!! C'est une situation très gênante quand tu t'y attends pas et personne ne s'y attends de toute façon! Une chance qu'on avait une carte de crédit pour régler ça.