Oui et ma décoration la plus populaire (meilleurs commentaires des visiteurs) c'est quand j'insère une boule disco dedans ... ça l'air quétaine mais ça fait vraiment beau !
Le posteur suivant ne va pas donner de bonbon car trop grattecenne ?
Le bonheur est contagieux, soyez donc porteur du microbe!
Pour l'auto, ben euh oui, on va surement changer de véhicule parce que l'on a un vieux 1994, aérostar allongé... mais avec la crise économique et le temps partagé pour mon conjoint et moi.... on est assez serré. Faque, si vous connaissez quelqu'un qui vend un véhicule (6 cylindre s'abstenir) usagé, pas cher dans la région de Laval, envoyez-moi un mp ! Merci d'avance.
Le posteur suivant a fait bonne provision des légumes qui sont en abondance et pas cher pour l'hiver !
Bien sûr que oui, surtout que les légumes en sac de 10 livres en spéciaux. Je pense que je vais y retourné mardi pour faire achat de carottes et patates.
Le posteur suivant recherche une information sur internet...
Plusieurs info justement. Un aperçu ? Comment enlever des tâches d'assoouplissant sur le linge, qu'est-ce que la dysphasie, pourquoi mon député (ministre de l'éducation, Mme Courchesne) ne répond pas à mon courriel, etc.
Le posteur suivant nous dit son truc pour relaxer.... surtout quand son député ne lui répond pas!!!!
En effet, je n'y viens presque plus désormais. C'est vrai que je suis très très occupée de ce temps-là, mais avant, j'étais habituée à l'interface, je savais où aller chercher ce que je cherchais. Là, je n'ai pas eu le temps de m'y habituer! Plaaaaaaa-teeeee!
Le posteur suivant va acheter plein de chocolat pour Pâques, va en acheter juste un peu mais de meilleure qualité ou va faire ses propres chocolats de Pâques?