Site Web rempli de coupons (save.ca)

Tous les coupons disponibles partout, vous mettez ça ici!

Re : Re : Re : Site Web rempli de coupons (save.ca)

Nouveau messagepar josee » 12 Déc 2009 18:29

scarletrose a écrit:
catherine a écrit:MON AVIS A MOI
hamburger helper je trouve sa degueulasse
mon chum aime sa une fois de temps en temps
et a la garderie de ma fille il en font des fois (jai pas trop aimer quand jai su sa )
mais pas moi qui va acheter sa eurkkkk
et je tien a vous rappeler que cest mon avis

Je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas du tout. Je connais des gens qui aime pour dépanner. Moi je préfère autre chose pour me dépanner :) C'est mon avis! Chacun ses goûts comme y disent.

Cest vrai que cest seulement pour dépanner  au prix que sa coute  environ 3 $  la boite pour un ti-peu de pate alimentaire et beaucoup de saveur.  Pour moi, hamburger helper je dois mettre juste la moitié de l'enveloppe de saveur sinon trop épicé.  Aussi ben s'acheter des paquet de nouille gros format (genre tu peux avoir 900 grammes de pate alimentaire pour 1$ environs)  que de payer 240 gramme de hamburger helper pour 3$  pas trop économique. Cest juste bon lorsque on se plaint pour en avoir des coupon...    j'aime ce produit mais pas trop souvent
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Re : Site Web rempli de coupons (save.ca)

Nouveau messagepar josee » 31 Jan 2010 21:18

il y a un coupon de iams canne de viande que je viens de voir  achete une canne tas lautre gratiss
économisez malin
josee
Top Gratteur
Top Gratteur

Précédent

Retour vers Coupons