Re : Economiser chez microplay/eb games

Des jeux pas chers

Economiser chez microplay/eb games

Nouveau messagepar Master C. » 24 Avr 2008 12:58

2 facons d`économiser chez microplay et eb games, lorsque vous echangez des jeux préjoués, faites le en même temps que vous achetez un jeu, non seulement ils vous deduiront le montant de crédit qu`ils vous donnent pour votre jeu mais ce montant de crédit sera exempt de taxes sur le jeu que vous achetez. 

Généralement je vous dirais qu`il est plus avantageux d`échanger vos jeux chez microplay, ils donnent plus en crédit. Malheureusement EB Games donne de moins en moins, ca en est carrément ridicule des fois de voir comment ils f*ur*ent leurs clients! Donnent 2$ pour un jeu qu`ils revendent 25$ c`est du vol.

Donc si vous êtes pour échanger un jeu chez EB Games appellez chez microplay avant vous allez avoir des surprises.

Lorsque vous achetez des jeux usagés chez EB Games ayez en main votre carte EB Edge, cela vous donne 10% de rabais, c`est très avantageux surtout lorsque l`on achète pour des centaines de dollars en jeux par année. Si vous n`avez pas la carte EB Edge, achetez là au comptoir c`est 5$ par année donc ca vaut la peine.
Master C.
Nouveaux
Nouveaux

Nouveau messagepar kya » 25 Avr 2008 07:41

Chez Game Over à Varennes ils ont de très bon prix et offre des rabais après un certain nombre d'achat (film ou jeux). De plus, les gens qui travaillent là sont super sympa!  ;D Y a des jeux (et films) neuf et usagé. Pour vente et achat.
kya
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Nouveau messagepar nchauvette » 25 Mai 2008 20:32

jai deja voulu echanger eds jeux chez ebay game il les a regarde ya dit vault .50$ lui 1.00$ pis ya dit si ye grafigne il enleve 1.00$ je crois tsssss tk jai ete les porte chez un genre de preteur pis y ma donner 30$ pour les 10 jeux (ps2) que javais au lieu de 14$ chez ebay que si il est grafigne il menlevais 1.00$ a chaque fois !!! pas mal decu de ca chez ebay game :S
NCREVETTE JY AVAIS PAS PENSE A CELLE LA HIHIHIHI :)
nchauvette
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar kya » 26 Mai 2008 09:40

Je voulais le jeux Sybéria 2 et j'en trouvais pas nul part (dans le temps que je le cherchais). La seule place qui en restait 1 était chez EB game, sauf qu'il avait pas la pochette, ni les livres, car il s'était fait volé. Il restait donc juste le CD du jeu et malgré ça, ils me l'ont vendu plein prix!! Je l'ai pris car je le voulais vraiment mais j'ai pas trouvé très juste..............
kya
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Retour vers Jeux Vidéos