es-que cest avec les coupons de 5$et 10$ quon peux acheter ca ou cest une autre promotion quon recois plus tard??

a la pharmacie
et on est mieu de prendre le coupons de 5$ !!! ma chum a trouve des canne de lait format economique de enfamil a+ je sais pas sil se fait dans le similac advance
mais on ma dit que le bion depart se digere mieu pque moi tk je trouve que le similac mon gars il forme en maudit pour que ca sorte :s

nchauvette a écrit:on trouve ca ou le pedialytea la pharmacie
et on est mieu de prendre le coupons de 5$ !!! ma chum a trouve des canne de lait format economique de enfamil a+ je sais pas sil se fait dans le similac advance
mais on ma dit que le bion depart se digere mieu pque moi tk je trouve que le similac mon gars il forme en maudit pour que ca sorte :s

msimard a écrit:Quelqu'un a la vraie recette pour le pédialyte ? Car c'est bon aussi pour les adultes ! Je sais que c'est du jus d'orange genre Oasis coupé avec de l'eau et du sel, mais si quelqu'un avait les vraies proportions ce serait bien :)
de l'huile avec oméga 3 c'est très bon pour le cerveau, alors que tu allaite ou non, lorsque ton petit commence a manger tu peux mettre quelques gouttes dans ces céréales >( de préférences ne prends pas l'huile a base de poisson = à cause des intolétrances et des allergies)nchauvette a écrit:desoler trop de question en meme temp ca mele le monde :P
mettre de lhuile dans quelle lait pque moi jallaite pu ???

urbisa a écrit:Pour la solution de réhydratation j'appelle info santé quand j'en ai besoin.

Retour vers Nouvelles mamans et famille
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)