Radin (assez compliquer tu dois t'inscrire, puis modifier ton compte, puis faire trier par pays, puis choisir,....) www.radins.com/gratuits/echantillons/
Thyme Maternité: Économisez 20% sur votre prochain achat. Allez vous procurez un catalogue de bébé chez Toys'Rus et à la fin il y a un coupon-rabais de 20%.
Échantillons divers gratuits: Allez chez Toys'R'us et inscrivez-vous au registre-cadeaux. C'est gratuit et sans obligation. Vous recevrez alors un sac avec plein d'échantillons: -deux bibrons -des sacs pour jeter les couches -une petite cassequette par soleil -du détergent Ivori -de la crème contre les vergetures -des méga-blocs -du savon pour bébé -plein de coupons rabais
Camisole gratuite: Obtenez une camisole gratuite chez Souris-mini dont le coupon est dans le livre qu'il nous donne à l'hopital (Mieux-vivre...)
Pour les mamans chanceuse!: Vous pouvez vous inscrire au registre bébé de Sears soit via internet ou dans un magasin. Vous faites votre liste de cadeaux. Vous devez inscrire votre DPA... Si vous achetez des articles de bébé chez Sears, vous dites à la caisse que vous êtes inscrites au club. Le montant de votre achat y sera alors ajouté. SI VOUS accouchez la journée dont vous aviez indiqué votre DPA, vous recevrez un montant d'Argent équivalent à tous vos achats chez Sears!!!!
je me suis inscrit a tout sa et dison que les meilleur sont enfamil similac nestlé enfagrow plus vous avez demail plus il vous en envoye dison que sa ma pas couter cher pour faire boire ma fille