IKEA

Tous les spéciaux en magasin ou sur le web

IKEA

Nouveau messagepar nadoud » 06 Avr 2008 10:34

Tous les mercredis chez IKEA,
faites de grosses économies.

http://www.ikea.com/ms/fr_CA/rooms_idea ... sdays.html
nadoud
Global Moderateur
Global Moderateur

Re : IKEA

Nouveau messagepar wyllaya1 » 07 Avr 2008 16:26

Super merci je vient de déménager et j'ai besoin d'absolument tout , c'est fou tout les p'tit truc qui sont indispensable au bon fonctionnement d'une maison.

À MERCREDI IKEA
wyllaya1
Nouveaux
Nouveaux

Nouveau messagepar nadoud » 07 Avr 2008 16:55

Tu nous donnera des nouvelles, si c'est vraiment de grosses économies les mercredis.
nadoud
Global Moderateur
Global Moderateur

Nouveau messagepar converse04 » 22 Avr 2008 13:35

Je déménage en juillet pour la première fois. Ja,ai beaucoup entendu parler de Ikea comme étant des meubles cheap qui casse à rien. Vrai ou non ?
converse04
Nouveaux
Nouveaux

Re : IKEA

Nouveau messagepar Vivie » 22 Avr 2008 13:49

Pour répondre à ta question, chez nous nous avons beaucoup de meubles qui viennent de chez Ikea.  Mon chum est rendu un super de bon assembleur et c'est pas vrai que ça casse à rien, j'ai une grosse penderie dans ma chambre à coucher et rien n'est cassé ni brisé et ca fait au moins 5 ans que je l'ai. 

Nous sommes de la région de l'Estrie et nous allons faire notre tour, au moins 4 à 5 fois par année et si tu t'enregistres sur leur site internet, ils t'enverront des e-mails lorsqu'il y aura des rabais ou spéciaux, tu peux même voir le catalogue en ligne pour t'aider à faire tes choix. 

Tout le monde rit ben de Ikea, mais combien de monde magasine là, des millions par année, pas si "cheap" que ça leurs affaires.  Tu peux même déjeuner là le matin pour 0.99 $ (croissant, oeufs, saucisses, patates rissolées) et si tu arrives 1/2 heure avant l'ouverture du magasin, tu auras ton café gratis .............
Vivie
Top Gratteur
Top Gratteur

Retour vers Spéciaux