LUCKY SURF: une arnaque ?

LUCKY SURF: une arnaque ?

Messagepar elzaza » 20 Mai 2010 08:17

J'ai recus ceci:

Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous venez de gagner à la loterie lancée par LUCKY SURF.
Ceci n'étant donc, ni un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain pour avoir plus de précisions.

Avis à toute personne ayant des problèmes cardiaques: avoir à sa porté tous les éléments de premiers soins ou ouvrir la notification en présence du médecin personnel car surviendra un choc émotionnel après la prise de connaissance de la notification.

Nous vous remercions

Bien sur je n'ai pas ouvert le fichier...
elzaza
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Re: LUCKY SURF: une arnaque ?

Messagepar jeannoel » 20 Mai 2010 08:28

jai regarder sur google et ton kossin cest une affaire de loterie sur internet mais faut faire attention car effectivement il y pourrait y avoir de larnaque
jeannoel
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Messagepar elzaza » 20 Mai 2010 16:04

oui j'ai fouillé moi aussi, mais je crois finallement que ce message n'a aucun rapport ave cle site et que c'Est reellement un arnaque.
elzaza
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Messagepar wanda » 19 Fév 2011 14:26

Félicitation wanda,

Vous êtes le grand gagnant de l'opération spéciale menée hier sur Luckysurf.
Vous avez été tiré au sort parmi tous les participants et vous gagnez votre : Gagnez au choix : votre réfrigérateur, votre cave à vin ou u

Cliquez ici pour vérifier vos coordonnées postales afin que votre cadeau vous parvienne rapidement et dans les meilleures conditions.

A bientôt sur Luckysurf

ça c'est le site avec la loterie; depuis le 23 octobre j'essaie en vain d'obtenir le lot gagné; malgré mails; lettre recommandée et appel téléphonique personne ne répond à mes questions;si ça c'est pas une arnaque!!
wanda
Nouveaux
Nouveaux

Messagepar Platinum » 22 Fév 2011 09:51

Ne JAMAIS, JAMAIS répondre a un tel courriel.

C'est toujours une arnaque.
Platinum
Gratteur Membre
Gratteur Membre

Retour vers Concours