Re : Clavardage

Ici je vais prendre tous les commentaires sur le site et le forum

Clavardage

Nouveau messagepar titur » 11 Jan 2009 15:27

Je ne sais pas si cela intéresse du monde mais je pense que ça serait le fun si on pouvait "chater" sur le forum. Ça serait réservé seulement aux membres et comme ça ont pourrait se connaitre un peu plus. En tout cas l'idée est lancée, à vous tous maintenant d'appuyer ou non ma suggestion.
titur
Gratteur Membre
Gratteur Membre

Nouveau messagepar nchauvette » 11 Jan 2009 15:30

un peux comme facebook tu peux aller parler a celui que tu veaux a la place devoyer un message et quelle temp revois un ca serai instatane :P ca serai cool parfoi s jecris 3-4 message de suite et cest pas tlm qui regarde tlt leur boite :)  moi je suis pour :)
NCREVETTE JY AVAIS PAS PENSE A CELLE LA HIHIHIHI :)
nchauvette
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar deva692 » 11 Jan 2009 15:31

j appuie !!! je trouve aussi que ca serait le fun de pouvoir se jaser directement !!
deva692
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar chanel » 11 Jan 2009 15:53

Ça pourrait être bien mais il ne faudrait pas que les membres arrête de mettre des nouveaux post en ne les mettant que sur le clavardage...
Chaque jour, nous avons le choix d'être heureux...il n'en tient donc qu'à nous de l'être!
chanel
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar mirka77 » 11 Jan 2009 22:36

d'accord avec chanel ... bonne idée!  ;D
VOTER TOUS LES JOURS POUR : PASTA RÉINVENTÉ par FrancisC
http://www.moissonsante.ca/fr_CA/contes ... w=4&id=376
mirka77
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar titur » 12 Jan 2009 12:29

Ouais, pas grand réactions à ma suggestion, faut croire que l'idée est pas bonne je suppose, dommage j'aurais quand même bien aimé.
titur
Gratteur Membre
Gratteur Membre

Re : Re : Clavardage

Nouveau messagepar titur » 12 Jan 2009 20:49

nadoud a écrit:Faudra en parler avec Fred Fortin

Je sais que c'est Fred qui s'organise avec ça, sauf que si je n'ai pas d'appui ça donne rien de lui en parlé. J'ai ouvert ce sujet justement pour voir ce que les membres en pensent, apparamment pas grand chose.
titur
Gratteur Membre
Gratteur Membre

Re : Re : Re : Clavardage

Nouveau messagepar nchauvette » 12 Jan 2009 21:12

titur a écrit:
nadoud a écrit:Faudra en parler avec Fred Fortin

Je sais que c'est Fred qui s'organise avec ça, sauf que si je n'ai pas d'appui ça donne rien de lui en parlé. J'ai ouvert ce sujet justement pour voir ce que les membres en pensent, apparamment pas grand chose.

je sais pas si nta lu la meme chose que moi mais a date ont est toute en faveur lolllll
NCREVETTE JY AVAIS PAS PENSE A CELLE LA HIHIHIHI :)
nchauvette
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar anavrin » 12 Jan 2009 22:19

Je l'ai déjà soumise comme idée ça et c'est négatif ça la été discuté.   le: 13 Novembre 2008 00:28:11 »

Fred dit : bah imaginez... juste avec le forum des petites guerres éclatent .. imaginez sur le chat  :P

Anavrin !!!
Dernière édition par anavrin le 12 Jan 2009 22:22, édité 1 fois au total.
anavrin
Global Moderateur
Global Moderateur

Nouveau messagepar chanel » 12 Jan 2009 22:55

J'avoue que pour ça y'a pas tord.

L'échange par écrit n'est pas toujours perçu de la même manière que le voulait le posteur et peut être interprété par le liseur de plein de manière...même avec les émoticonnes.

L'idée n'est pas mauvaise mais quel était exactement l'utilité de ton idée? Nous rapprocher...avoir des réponses plus rapide...peux-tu nous vendre un peu plus ton idée de clavardage...comme ça peut-être que tu auras plus de voix.
Chaque jour, nous avons le choix d'être heureux...il n'en tient donc qu'à nous de l'être!
chanel
Gratteur Senior
Gratteur Senior

Nouveau messagepar titur » 13 Jan 2009 08:14

L'idée était tout simplement pour se connaitre un peu plus, le plaisir de se parlé entre amis virtuel,peut être des raprochements qui pourrait mené à une vrai amitié, on sait jamais et pour ceux qui cherche le trouble ou a faire une petite guerre et bien comme ils le font dans d'autres forum, les fauteurs de troubles sont flushers.
titur
Gratteur Membre
Gratteur Membre

Nouveau messagepar kya » 15 Jan 2009 11:18

Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais comme l'a dit Channel, il ne faudrait pas négliger les post. Pour se qui est des conflits qu'il pourrait y avoir, il faudrait peut-être seulement dénoncer la personne qui créerait des conflits (avertissement au départ et par la suite expulsion...). Bref, moi je suis pour.
kya
Gratteux Junior
Gratteux Junior

Nouveau messagepar Grenouille41 » 28 Jan 2009 10:26

Titur si tu vas sur Facebook, tu trouveras ce que tu recherches Fred à ouvert une page des fans de GratteCenne :) Tu connaîtras par là certains membres de GratteCenne qui y sont inscrits. Ce dit , je ne suis pas contre ton idée du clavardage sur GratteCenne. Ce serait même un plus...
Dernière édition par Grenouille41 le 28 Jan 2009 10:32, édité 1 fois au total.
La grenouille est contente, elle retrouve enfin un peu de chaleur et de soleil.
Grenouille41
Top Gratteur
Top Gratteur

Nouveau messagepar Fred Fortin » 14 Fév 2009 12:14

Ok :)

Je vais travailler la dessus prochainement... comme vous le savez j'ai pleins de projet a pousser... donc je vous garantie rien pour demain mais bon je vais commencer à regarder les options que l'on pourrait prendre pour que vous puissiez chatter ensemble

Fred
Fred Fortin
Administrator
Administrator

Re : Re : Clavardage

Nouveau messagepar titur » 14 Fév 2009 21:22

Fred Fortin a écrit:Ok :)

Je vais travailler la dessus prochainement... comme vous le savez j'ai pleins de projet a pousser... donc je vous garantie rien pour demain mais bon je vais commencer à regarder les options que l'on pourrait prendre pour que vous puissiez chatter ensemble

Fred

Merci Fred de prendre en considération nos demande, je sais que ce n'est pas pour demain, ça s'installe pas en criant ciseau, au moins tiens nous au courant des développement.
titur
Gratteur Membre
Gratteur Membre

Suivant

Retour vers Commentaires & Suggestions