10 choses que vous pouvez réutiliser avant de les jetter

| novembre 9, 2012 | commentaires (0)


Voici une liste de choses que vous pouvez réutiliser avant de les jetter. Vous réduirez considérablement la grosseur de votre sac de récupération et votre sac de vidange en utilisant ces choses une seconde fois. Aussi, vous économiserez beaucoup car vous réduirez votre consommation de produits nouveaux.

réutiliser poubelle bac

Liste des choses que vous pouvez réutiliser avant de jetter :

1. Sacs du nettoyeur à sec : Utilisez-les pour emballer les costumes, robes et les vêtements lorsque vous faites un voyage, cela aidera à les protéger contre les plis. Veuillez garder les sacs hors de la portée des enfants, ils sont vraiment dangereux.

2. Emballage de beurre : Une fois que vous avez enlevé le bloc de beurre de son emballage, placez l’emballage dans un récipient en plastique ou un sac et réfrigérer. Utilisez-le pour les graisser les moules lorsque vous cuisiner.

3. Cartes d’affaires : Utilisez le dos des cartes d’affaires lorsque vous faites du rangement pour inscrire ce que vous mettez  des choses dans un bac. Vous pourrez voir rapidement ce qu’il y a dans le bac.

4. Enveloppes usagées : Couper un coin des enveloppes et l’utiliser comme signet et vous trouverez votre page facilement la prochaine fois que vous lirez. Vous pouvez également utiliser des enveloppes pour des listes de tâches, aussi vous pouvez mettre vos graines de jardin.

5. Les cartons de boites d’oeufs : Vous pouvez les utiliser pour faire des allume-feu maison.

6. Boîtes de Kleenex : Une fois qu’elles sont vides, vous pouvez les utiliser comme un distributeur de sacs en plastique, il suffit de les  remplir avec des sacs d’épicerie et vous serez en mesure de les retirer facilement un à la fois.

7. Sacs d’épicerie en plastique : Utilisez-les comme doublures à sac à ordures, mettre dans le fond du bac à peinture.

8. Papier Journal : Mettez -les dans le fond de la boîte de litière pour chat pour un nettoyage facile, protéger les surfaces de travail lorsque vous faites de l’artisanat et travaux de peinture intérieurs, emballages cadeaux, utiliser comme matériau d’emballage lors d’un déplacement ou déménagement ou de l’expédition de produits dans votre entreprise.

9. Vaporisateurs : Nettoyer-les soigneusement et utiliser pour stocker vos produits de nettoyage faits maison, utiliser-les pour vaporiser les plantes … très important de nettoyer à fond en premier lieu.

10. Rouleaux de papier essuie-tout en carton: Utilisez-les pour enrouler des rallonges électriques, surtout pour les lumières de Noël (garder démêlé).

 


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.