10 Moyens d’économiser lors de funérailles

| octobre 16, 2007 | commentaires (4)


16 Octobre 2007 – Peut-être que cet article vous parraà®tra un inusité, mais bon! Il y a toute sorte de moyen d’économiser même dans le deuil. Voici les 10 meilleurs moyen d’économiser lorsqu’unêtre cher meurt.

1. Pour ceux qui veulent rester dans la tradition, envisagez l’envoi d’un pot ou d’un panier de fleurs qui provient à  partir de votre propre jardin. Du même coup vous aiderez la famille dans le deuil parce qu’ils pourront faire une transplantation de votre cadeau dans leur propre cour et avoir un mémorial de leurs proches.

2. Faire un don à  la charité est de plus en plus fréquents; de nombreuses nécrologies proposeront de recevoir des dons de charité au lieu de fleurs. S’il n’ya pas de charité suggérée, il fautêtre sà»r de choisir ce que le défunt aurait apprécié; Ne donnez pas à  la PETA si son repas préféré était du boeuf.

3. Envisager de réserver une personne pour garder votre maison durant les funérailles, en particulier si vous connaissez très bien la personne décédée. Parfois, les maisons des éplorés sont la cible des cambrioleurs qui naviguent sur les chroniques de  nécrologies et ils recherchent des noms des membres de la famille dans ceux-ci.

4. De même, de nombreuses familles pourraient utiliser les services de gardiennes d’enfants. Les familles avec des enfants trop petits pour assister aux obsèques seraient très reconnaissantes d’avoir quelqu’un qui sait rester avec les jeunes afin que tout le monde peut y assister. Si vous envisagez d’assister à  l’enterrement vous-même, offrez à  la gardienne d’emmener les enfants un peu plus longtemps pour quelques heures alors que les adultes pourront participer aux arrangements funéraires. De plus, je vous conseille de regrouper les enfants dans la même maison avec la même gardienne. Vous allez économiser sur la gardienne en partageant le  coà»t avec les autres parents.

5.Écrivez une lettre à  la famille disant combien vous avez apprécié la personne décédée; Une lettre fonctionne bien quand vous étiez plus proche de la personne décédée que de sa famille. Raconter des histoires au sujet de leurs proches qu’ils risquent de ne pas avoir entendu; Rappeler d’excellents souvenirs afin qu’ils aient l’occasion de sourire lors d’un triste moment.

6. Sinon, créer un collage de photos de la personne décédée, éventuellement à  afficher pour le repas des funérailles. Un collage donne quelque chose à  recueillir et souvent cela crée aux proches des étincelles souvenirs.

7. Cuisinez un repas pour la famille. Si vous ne savez pas bien cuisiner, envisagez de mettre sur pied un plateau de viande de sorte que la famille et ceux qui visitent pendant les jours qui ont suivi la mort ont quelque chose à  préparer facilement quand ils arrivent affamés.

8. Offrez à  faire la lessive ou faire des courses alors que la famille est à  la planification de la gestion des funérailles ou des détails de la succession. Une chose de moins sur une liste de choses à  faire peutêtre un grand soulagement pour quelqu’un qui est en deuil.

9. Offre des services de correspondance. Si vous connaissez bien de la famille, proposez-vous afin d’établir une liste des noms et adresses de tous ceux qui ont envoyé ses condoléances, pour faire des appels des amis et des parents qui pourraient ne pas avoir entendu parler de la mort, ou même de répondre à  leurs appels.

10.  N’oubliez pas de donner de l’aide  à  un ami qui a perdu unêtre cher plusieurs semaines et les mois après les funérailles. Appelez ou envoyez des cartes chaque mois en disant: “Vousêtes toujours dans mes pensées et mes prières”, ou de faire un point à  l’horaire des visites plus fréquentes si votre ami vit maintenant seul.

N’oubliez pas que chaque personne vit ses sentiments différemment. Connaà®tre la personne que vous tentez de réconforter et d’offrir ce qui sera le plus apprécié. Certains voudront parler; D’autres auront besoin plus de temps. Si vous n’êtes pas sà»r de ce qu’il faut faire, envisagez de demander à  votre ami comment vous pouvez l’aider au mieux pour passer à  travers  de moments difficiles dans le processus de deuil.

http://www.cupidon-fleuriste-florist.com/images/mother_day_maman/ftd_C22-3062_bouquet_fleur__small.jpghttp://www.oxtonflowers.co.uk/acatalog/F-500-Cross-Loose-Yellow.jpg


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (4)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Il est des thèmes qui sont difficilement liables.
    En voici un parfais exemple.
    Màªme si l’argent veut se marier à  la mort, rien ne dit que la mort en dépende.
    Cordialement

  2. C'est conseil peuvent sembler de base mais de nos jours, nous sommes à  màªme de constater que le plus simple et le moins cher sont trà¨s réconfortant. La présence et l'attention, cela n'a pas de prix. dit :

    C’est conseil peuvent sembler de base mais de nos jours, nous sommes à  màªme de constater que le plus simple et le moins cher sont très réconfortant. La présence et l’attention, cela n’a pas de prix.

  3. Désolé mais je trouve ca vraiement trop 'cheap'... dit :

    Désolé mais je trouve ca vraiement trop ‘cheap’…

  4. Effectivement Isabelle, c’est le but de l’article de revenir aux bases. Dépenser lors de funéraille ne changera pas grand chose, mais donner du réconfort aux proches ca change tout!

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.