3 moyens de gagner de l’argent en gardant son emploi temps plein

Vous n’avez pas assez d’argent? Vous n’arrivez pas à obtenir une augmentation? Est-ce que vos finances sont basses ces temps-ci? Écoutez, tout le monde veut plus d’argent et je suis ici pour vous révéler un petit secret. Pour la grande majorité d’entre nous, il est tout à fait possible de gagner des centaines, voire des milliers de dollars de plus par mois.

Je ne parle pas de quitter votre emploi ou de changer de carrière. Je parle de gagner de l’argent en gardant votre emploi: prenez les compétences que vous avez déjà ( vous êtes bon dans quoi? ) et remplissez votre portefeuille avec de l’argent gagné en utilisant vos talents chaque mois. Ce serait génial non? Je suis un entrepreneur et j’ai vu beaucoup de gens gagner de l’argent. Il n’existe pas de «formule exclusive»: c’est vraiment une question de cohérence, d’objectif à long terme (ne pas abandonner en une semaine) et d’apprentissage des erreurs (optimisation et comment gérer son succès).

98% des personnes qui lisent ceci ne vont pas suivre mon conseil et continueront à se plaindre de ne pas avoir assez d’argent et ne feront rien pour améliorer leur situation. Peu importe. Mais si vous faites partie des 2% des personnes qui souhaitent réellement changer leur vie et gagner plus d’argent en utilisant les compétences que vous avez déjà, lisez la suite et voyez ce qui a fonctionné pour beaucoup de personnes que je connais:

Étape n ° 1: Proposez une idée en demandant à 10 personnes quels sont leurs problèmes.

Arrêtez de vous inquiéter, cette phrase vous vient souvent en tête? ” je n’ai aucune compétence que je puisse offrir à quelqu’un!”. Allez plutôt demander à 10 personnes quels sont leurs problèmes.

Rendez-vous à une réunion de la Chambre de commerce ou de réseautage ou même demandez aux gens sur votre Facebook et demandez à 10 propriétaires d’entreprises quels sont leurs problèmes. Allez sur des forums et commencez un fil de discussion en demandant aux gens ce dont ils ont besoin, puis demandez la même chose à vos contacts. Vous pouvez même visiter des sites web en lien avec vos passions et lisez les commentaires des gens, vous trouverez des pistes. En un mot, utilisez votre réseau pour déterminer ce qui bogue les gens et comment vous pouvez les aider à résoudre leurs problèmes.

Étape 2: Fixez-vous des objectifs à long terme et concentrez-vous sur ces objectifs.

Voulez-vous entendre un secret? La plupart des entreprises mettent longtemps à réaliser des bénéfices. Au lieu de vous inquiéter de la façon dont vous allez trouver des clients, fixez-vous des objectifs et une manière concrète de le faire. Concentrez-vous sur ce que vous aurez l’année prochaine, au lieu de vous plaindre du peu que vous avez en ce moment. Vous seriez surpris de voir combien d’entrepreneurs potentiels échouent sur ce point: ils sont tristes de ne pas gagner tout de suite de l’argent lorsque la situation devient difficile et ils arrêtent après deux mois.

Si vous voulez vraiment gagner de l’argent, tenez-vous-en à cela. Si vous vous sentez découragé (croyez-moi, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois), recherchez la compagnie d’autres entrepreneurs (vous êtes maintenant un entrepreneur, oui oui) et trouvez un réconfort pour vous tenir avec d’autres qui ont vécu la même chose avec succès. chose.

Étape n ° 3: Mettez en place des moyens d’obtenir des références

Nous savons tous que le bouche-à-oreille est le meilleur type de marketing. Pourquoi ne pas faciliter la vie d’autres entrepreneurs comme vous? Proposez à vos premiers clients des réductions pour les références que vous leurs envoyez, invitez votre entourage à faire des affaires avec vos amis entrepreneurs. Le jour qu’ils verront qu’ils reçoivent des clients grâce à vous, ils vous referont à leurs propres clients. C’est donnant donnant comme on dit!

Demandez constamment à vos clients leurs commentaires afin de vous assurer de fournir un service de qualité et fiable.

Vous savez que dans les affaires, «faire votre premier million est le plus difficile, et c’est plus facile après»? Même chose avec de l’argent faite à temps partiel, une fois que vous créez une dynamique, il est plus facile de commencer.

Une réflexion au sujet de « 3 moyens de gagner de l’argent en gardant son emploi temps plein »

  • octobre 29, 2018 à 1:06
    Permalink

    Salut, je suis déjà inscrite sur sondage comparer et je crois que c’est le même site sinon je suis vraiment mêlée et j’y comprend rien !! Il disent qu’on peut gagner 10$ par sondage mais au bout de la ligne tu y gagne rien!! Peux tu m’envoyer des trucs ou quelque chose pour que pour que je me démêle lol

Les commentaires sont fermés.