3 moyens de gagner de l’argent en gardant son emploi temps plein

| octobre 28, 2018 | commentaires (1)


Étape 2: Fixez-vous des objectifs à long terme et concentrez-vous sur ces objectifs.

Voulez-vous entendre un secret? La plupart des entreprises mettent longtemps à réaliser des bénéfices. Au lieu de vous inquiéter de la façon dont vous allez trouver des clients, fixez-vous des objectifs et une manière concrète de le faire. Concentrez-vous sur ce que vous aurez l’année prochaine, au lieu de vous plaindre du peu que vous avez en ce moment. Vous seriez surpris de voir combien d’entrepreneurs potentiels échouent sur ce point: ils sont tristes de ne pas gagner tout de suite de l’argent lorsque la situation devient difficile et ils arrêtent après deux mois.

Si vous voulez vraiment gagner de l’argent, tenez-vous-en à cela. Si vous vous sentez découragé (croyez-moi, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois), recherchez la compagnie d’autres entrepreneurs (vous êtes maintenant un entrepreneur, oui oui) et trouvez un réconfort pour vous tenir avec d’autres qui ont vécu la même chose avec succès. chose.


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (1)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Edith Gagnon Gougeon dit :

    Salut, je suis déjà inscrite sur sondage comparer et je crois que c’est le même site sinon je suis vraiment mêlée et j’y comprend rien !! Il disent qu’on peut gagner 10$ par sondage mais au bout de la ligne tu y gagne rien!! Peux tu m’envoyer des trucs ou quelque chose pour que pour que je me démêle lol

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.