3 moyens d’économiser sur vos achats de meubles pour la maison

Meubler une maison peut coûter très très cher surtout lorsque nous n’avons pas les meubles de base comme le divan, les lits et commodes. Voici quelques suggestions de trucs pour économiser de gros sous lorsque nous devons meubler notre demeure.

Acheter des appareils retournés

Parlez avec un responsable de magasin de meubles pour voir s’ils ont des retours que le magasin peut vendre avec un rabais.
J’ai acheté une sécheuse presque neuve pour 90 $. L’acheteur précédent l’avait retournée au magasin après une semaine pour en obtenir une autre différente, mais il y avait toujours une garantie de deux ans qui venait avec.

Conseil: Épargnez du temps en appelant tous les fournisseurs avant de visiter les magasins pour voir s’ils ont des appareils retournés.

Investir dans des meubles usagés

Parfois, les meubles usagés sont presque aussi neufs que neufs. Cela peut être encore mieux si vous achetez des articles de meilleure qualité que vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter.

Mais vous pouvez faire mieux que simplement économiser de l’argent. Comme je l’ai expliqué dans un post précédent, si vous achetez intelligemment, vous pouvez transformer vos meubles en un investissement rentable.

Astuce: Évitez les choses de mauvaise qualité les moins chères; les meilleurs achats sont les articles usagés de haute qualité, qui vous font économiser de l’argent à l’avance parce qu’ils durent plus longtemps.

Refuser la garantie prolongée

Un jour, vous pourriez payer pour une réparation d’appareil qui aurait pu être couverte par une garantie prolongée. Mais quand cela arrive, ne vous plaignez pas; Il suffit d’ajouter les économies de toutes les garanties prolongées que vous n’avez pas achetées au fil des ans et vous verrez qu’au bout du compte, vous économisez.

Les magasins ne vendraient pas ces garanties s’ils ne s’attendaient pas à ce que vous dépensiez plus que vous ne le feriez pour les réparations.

Astuce: Vérifiez vos cartes de crédit pour en trouver une qui offre une garantie prolongée sur les achats (beaucoup le font), et utilisez-les pour vos achats. Mais remboursez votre carte rapidement pour ne pas perdre votre économie en intérêt.

Une réflexion au sujet de « 3 moyens d’économiser sur vos achats de meubles pour la maison »

  • février 9, 2018 à 5:25
    Permalink

    Bonjour,

    Je visite régulièrement les comptoirs d’aubaines des paroisses.

    Parfois, ces comptoirs reçoivent des meubles, des articles ménagers usagées et presque neufs.

    Bonne journée

    Jocelyne Lavigne
    Mamie Plumeau
    Service d’entretien ménager

Les commentaires sont fermés.