5 emplois que vous pouvez occuper tout en gardant votre emploi du temps

[nextpage title=”Suivant” ]

Nous sommes toujours à la recherche de plus d’argent et oui, il faut travailler pour aller la chercher. Plusieurs d’entre vous ont déjà un emploi du temps assez chargé, mais je suis certain qu’il vous reste quelques heures le soir pour travailler sur d’autres projets qui vous apporteront d’autres sources de revenus. Il suffit de fermer la télé et vous mettre au boulot.

Nous avons décider de dresser une liste de 5 idées d’emplois que vous pouvez faire dans le confort de votre foyer et en dehors de vos heures d’occupation habituelle (soirs ou weekends).

Voici nos idées des emplois que vous pouvez effectuer :

– Traducteur de documents

Si vous êtes bilingue, vous avez une compétence qui est en demande.

Les traducteurs de documents traduisent des documents d’une langue à l’autre. Vous aurez besoin d’une bonne maîtrise de la langue que vous devez traduire, de sorte que vous devrez transmettre le sens du premier document dans la langue traduite.

[/nextpage]

[nextpage title=”Suivant” ]

– Tuteur en ligne

Des tonnes de tuteurs ont aidé des élèves à apprendre pendant des décennies. Maintenant, le tutorat en ligne a commencé à prendre de l’ampleur.

Le tutorat en ligne permet aux parents d’obtenir facilement de l’aide pour leurs enfants d’une manière plus souple que le tutorat traditionnel. Certaines plateformes en ligne offrent du tutorat pour adultes sur une multitude de sujets, trouvez votre compétence et vendez là en formant des élèves.

Il y a des centaines de sujets dans lesquels vous pouvez trouver un travail de tutorat.

Vous aurez besoin d’un ordinateur et d’Internet haute vitesse au minimum pour commencer, et le plus important un bon microphone pour vous enregistrer.

[/nextpage]

[nextpage title=”Suivant” ]

– Assistant virtuel

Un assistant virtuel est un assistant personnel en ligne. Si vous devenez un assistant virtuel, il y a un large éventail de fonctions que votre client peut vous demander de remplir, tout dépendant du domaine dans lequel votre client fait affaire.

Les fonctions les plus courantes pour les assistants virtuels sont la gestion des médias sociaux, la gestion d’envoi d’e-mail, le tri des messages de blog, de trouver des photos, etc.

Si vous avez de l’expérience avec la gestion d’un blog et WordPress ce sera un avantage définitif si vous voulez devenir un assistant virtuel.

Pour trouver un travail d’assistant virtuel, je vous recommande d’envoyer des emails directement à des clients potentiels. Vous pouvez également regarder sur les sites d’emplois mais les emplois annoncés ont tendance à payer beaucoup moins que ceux que vous trouverez en recherchant dans votre réseau existant.

[/nextpage]

[nextpage title=”Suivant” ]

– La vente directe

Si vous êtes bon vendeur, vous pouvez trouver un produit que vous aimez dont la vente directe pourrait être un bon moyen pour vous de gagner plus d’argent. Certaines entreprises de vente directe vous permettront de commercialiser leurs produits en ligne et par catalogues. D’autres entreprises préfèrent que vous fassiez des séances individuelles avec les clients potentiels.

Il y a des tonnes d’options quand on parle de vente directe. Voici quelques exemples :

– Mary Kay

– Tupperware

– Avon

– Tocara

Il y a beaucoup de choix et il suffit de trouver le produit qui vous représente le mieux!

[/nextpage]

[nextpage title=”Suivant” ]

– Création d’items faits à la main ( artisanat )

Un autre bon moyen de faire de l’argent, c’est l’artisanat. Normalement, les gens font des créations et les vendent aux gens autour d’eux. Avec le bouche à oreilles, les gens peuvent en vendre plusieurs. Aujourd’hui, il y des plateformes sur internet qui vous permettent de vendre vos créations, comme Etsy et Ebay. Prenez des photos de vos créations, ajoutez une description et le prix demandé et hop! Faites de l’argent avec votre passion!

emplois

[/nextpage]

 

2 réflexions au sujet de « 5 emplois que vous pouvez occuper tout en gardant votre emploi du temps »

  • août 17, 2015 à 1:19
    Permalink

    Bonjours je travail le jours mais les soir je suis a la maison je suis française et je voudrais savoir plus sur cela merci

  • août 17, 2015 à 1:50
    Permalink

    Si vous avez des questions, écrivez-les en commentaire 🙂

Les commentaires sont fermés.