5 moyens de faire des économies en Février

| février 6, 2012 | commentaires (0)


Voici quelques trucs pour économiser en Février!

1. Faites vous mêmes vos cadeaux de Saint-Valentin!

Pourquoi ne pas créer votre propre carte de Saint-Valentin pour donner à votre douce? C’est encore mieux qu’une carte achetée chez Dollarama… En plus vous pouvez y donner une touche personnelle. Aussi, sur Internet vous pouvez trouver de bonnes recettes pour faire du chocolat… Tout ce qui reste à acheter ce sont des fleurs, mais vous aurez économisé tout de même!

2. Faites des réserves de viandes et fruits de mer

Au lendemain du 14 Février, les marchands ont tendance à liquider ce qu’il reste dans les tablettes parce que la veille (le 14) elles étaient remplies pour en vendre le plus possible pour les soupers d’amoureux. Je vous conseils fortement d’aller tôt à l’épicerie pour voir ce qu’il reste.

3. Commencez à planifier votre jardin

Oui il est encore très tôt pour commencer à parler de jardin avec la neige que nous avons, mais c’est le temps parfait pour acheter vos graines ou engrais etc… Ici ils en vendent pas beaucoup donc vous pouvez très bien négocier. Assurez-vous d’avoir un endroit pour entreposer.

4. Ajoutez certains légumes de saison à votre menu

Le mois de Février est le mois pour les Brocolis, choux de Bruxelles, et les choux. Ils sont toujours moins chers en Février. Donc mangez-en!

5. Achetez les restants du Super Bowl

Tout comme le lendemain de la Saint-Valentin, vous pouvez acheter les restants du Super Bowl, donc vous pouvez trouver des bons rabais sur les ailes de poulet et autres grignotines!


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.