6 factures que vous devez absolument négocier

CABLE OU TV PAR SATELLITE
Si vous êtes comme moi, vous vous êtes inscrit à votre service de télévision (câblé ou satellite) alors qu’il y avait une promotion spéciale en cours. Vous savez, ce plan avec toutes les chaînes de télévision que vous regardez (et même plus que vous ne regardez pas) pour un tarif spécial. Après l’expiration de votre taux d’introduction, qu’avez-vous fait? Avez-vous rappelé le service client comme le vendeur vous a dit de faire? Probablement que non.

Après l’expiration de la période d’introduction, il faut toujours appeler la compagnie de télévision et demander quelle nouvelle promotion est en cours pour laquelle vous êtes admissible. S’il n’y a pas de promotion en cours, il faut garder seulement les chaînes que vous regardez. Avez-vous besoin de ces chaînes premium si vous regardez uniquement HBO une fois par mois? Avez-vous besoin des chaînes HD lorsque vous ne regardez même pas les émissions en HD? Avez-vous pensé à couper le câble totalement?

L’INTERNET
Comme pour les services de télévision, Internet peut également être négocié. Avez-vous la vitesse Internet ultra-rapide destinée à la diffusion de films et de jeux, mais vous ne surfez que légèrement sur le Web?

N’hésitez pas à appeler votre fournisseur d’accès Internet pour voir quelle réduction ils vous offriront. De plus, demandez s’ils offrent un rabais associé à la combinaison de divers services (c.-à-d. Forfait Internet avec télévision et / ou service de téléphonie résidentielle).

TÉLÉPHONE CELLULAIRE

Avez-vous regardé votre facture de téléphone cellulaire dernièrement? Payez-vous des minutes que vous n’utilisez jamais en fonction d’un plan plus ancien? Est-il préférable d’aller à un fournisseur à faible coût ( comme Koodo ou Chatr )? J’ai revu ma facture de téléphone cellulaire la semaine dernière et je me suis rendu compte que je payais pour l’assistance routière même si j’ai une assistance routière grâce à mon assurance auto. Même si ce n’était qu’un petit rabais sur mon plan, cela représentera des économies au fil du temps. Appelez-les et négociez!

ASSURANCE VOITURE

L’assurance automobile est l’une des choses les plus faciles à négocier. Très probablement, vous avez reçu quelques devis pour l’assurance automobile lorsque vous avez eu un nouveau véhicule ou avez déménagé et que vous n’avez pas vérifié les tarifs depuis. Assurez-vous de donner un coup de fil à votre compagnie d’assurance automobile pour voir si vous êtes admissible à des rabais comme un rabais lorsque vous combinez plusieurs services comme l’assurance habitation ou un bon rabais étudiant. J’appelle toujours autour de la date de renouvellement demon assurance de voiture chaque année afin de m’assurer que j’ai la meilleure affaire.

ADHÉSION AU GYM / ENTRAÎNEUR PERSONNEL

Au cours des six derniers mois, j’ai eu un abonnement au gym et un entraîneur personnel. L’entraîneur personnel était une grande partie de mon budget mensuel. Avant d’annuler le service, j’ai fréquentés moins souvent l’entraîneur avec des leçons semi-privées que j’avais à ma disposition pour réduire la facture mensuelle.

SYSTÈME D’ALARME / SÉCURITÉ

Semblable aux factures précédentes, n’hésitez pas à appeler votre fournisseur de système d’alarme / de sécurité et de voir à quel rabais vous êtes admissible! Souvent, il y a une période d’introduction associée à un taux inférieur. Le simple fait de demander peut faire beaucoup de chemin.

En outre, les sociétés de sécurité sont extrêmement compétitives. Si vous voyez une réduction dans une autre entreprise, demandez si votre fournisseur actuel battra cette affaire. J’ai récemment installé un système d’alarme dans ma maison et cela m’a permis d’économiser 15 $ par mois.

Aucun rabais n’est trop petit! Par exemple, économiser 10 $ par mois sur votre facture de téléphone portable ne semble pas beaucoup, mais sur une année, c’est 120 dollars. Si vous êtes en mesure d’économiser 10 $ par mois sur 3 factures différentes, vous pouvez économiser 360 $ par année!

Une réflexion au sujet de « 6 factures que vous devez absolument négocier »

Les commentaires sont fermés.