Armez-vous le Black Friday arrive aux USA

22 Novembre 2007 – Voila chers lecteurs, il est un peu tard pour écrire un long texte pour expliquer c’est quoi le Black friday aux USA. Il faut dire qu’il n’est pas nécessaire de ce déplacer aux USa pour en bénéficier. Venez sur Grattecenne.com Il y aura des tonnes de coupons rabais pour pouvoir acheter directement sur le site des marchands en ligne. Voici la description que Wikipedia fait de cette journée de magasinage pour noel 🙂

Black Friday est le lendemain de Thanksgiving aux Etats-Unis, ou elle est le début de la traditionnelle saison des achats de Noà«l. Depuis les chutes de Thanksgiving le quatrième jeudi de novembre auxÉtats-Unis, Black Friday peut-être dès le 23e et aussi tard que le 29 e jour du mois de novembre. Black Friday n’est pas un jour férié, mais de nombreux employeurs donnent la journée, permettant aux consommateurs de prendre une longueur d’avance sur leurs achats de Noà«l. Les détaillants souvent décore pour la saison de Noà«l des semaines à  l’avance. Beaucoup de détaillants sont ouvert très tà´t (en général vers 5 heures le matin) et ils offrent des prix à  l’entrée ou offre même le petit déjeuner aux clients. Bien que Black Friday, agi à  titre officieux le début de la saison de Noà«l, mais cela est seulement depuis au moins depuis le début des temps modernes, Macy’s Thanksgiving Day Parade en 1924, le terme “Black Friday” a été remonte seulement à  la 1970 S. “Black Friday” était à  l’origine ainsi nommé en raison de la densité de la circulation le jour même, bien que la plupart des usages contemporains de ce terme au lieu de se référer comme le début de la période au cours de laquelle les commerà§ants sont dans le noir (c’est-à -dire, faire des bénéfices).

Les médias font fréquemment référence à  Black Friday que les magasins de détail sont achalandés seulement ce jour de l’année, mais ce n’est pas toujours exact. Bien qu’il ait été l’un des jours les plus actifs en matière de trafic du client en termes de volume de ventes réelles, de 1993 à  2001 Black Friday était généralement de la cinquième à  la dixième journée. En 2002 et 2004 Toutefois, Black Friday classée deuxième place. Maintenant, elle occupe la première place.

Dans certaines villes, il n’est pas rare de voir les acheteurs alignés des heures avants devant de grands magasins de vente ouverte. Une fois dans les magasins les acheteurs se précipitent, comme de nombreux magasins ont seulement quelques-unes des grandes questions en tirer. L’électronique et les jouets populaires sont souvent les plus recherchées par les articles et peuventêtre fortement réduits. En raison de la grosse foule, beaucoup choisissent de rester à  la maison et éviter l’agitation cette expérience d’achat. Les médias locaux souvent couvrira l’événement, en mentionnant comment les premiers acheteurs ont commencé alignant à  divers magasins et de fournir de la vidéo en ligne aux acheteurs debout et, plus tard, de quitter avec leurs articles achetés. Traditionnellement les ventes Black Friday étaient destinés à  l’achat de ces cadeaux de Noà«l. Pour certains points particulièrement populaire, certaines de ces ventes en magasin afin d’obtenir des rabais sur les points profonds qu’ils peuvent revendre ensuite, le plus souvent en ligne.

http://www.paloaltodailynews.com/pics/padn/400xN/padn/2006-11-25-smc-smc-black-friday

 

4 réflexions au sujet de « Armez-vous le Black Friday arrive aux USA »

Les commentaires sont fermés.