Assurance-vie et maladie pour poupon gratuite!

08 février 2008 – Voici une information pour les nouveaux parents.«Industrielle Alliance, assurance et services financiers inc.» offre une protection d’un an gratuitement pour les poupons d’au moins 15 jours et d’au plus 12 mois. C’est le «Programme poupons». Et après l’année gratuite, si les parents ne sont pas intéressés à poursuivre avec la compagnie, ils n’ont qu’à annuler lorsqu’ils recevront l’avis de renouvellement. C’est sans obligation et lors de l’inscription, la compagnie donne une veilleuse avec le logo d’«Industielle Alliance»: un petit éléphant qui tient des ballons.

Voici le lien pour souscrire gratuitement à cette assurance:

3 réflexions au sujet de « Assurance-vie et maladie pour poupon gratuite! »

  • février 11, 2008 à 1:10
    Permalink

    La veilleuse sera livrée en personne par un conseiller en sécurité financière. Il se peut que le conseiller vous propose une rencontre pour analyser vos besoins. Le poupon est une assurance-vie, sans plus. Elle ne couvre pas les soins de santé ni d’hospitalisation, ni d’accidents. Une adjointe d’un conseiller à  L’Ind. Alliance

  • juin 2, 2008 à 3:43
    Permalink

    Je ne vous suggère pas d’utiliser cet astuce d’industrielle alliance, c’est la meilleure faà§on pour eux d’entrer chez vous et par la suite de tenter de vous vendre des assurances vies qui ne conviennent pas à  vos besoins. Ils tenteront de vous vendre des produits d’assurances à  l’intérieur desquels il y a de l’épargne, ce qui peut avoir l’air alléchant. En fait ce sont des produits qui sont plus chers, qui font souvent que vous àªtes sous protéger et ils vous ont été vendus simplement parce que c’est plus payant pour l’agent ainsi que pour la compagnie d’assurance. Faites vos recherches…vous verrez bien! Toutes les sources neutres disent que c’est mieux d’avoir de l’assurance vie pure, temporaire, sans épargne et de faire votre épargne ailleurs. voilà …

  • janvier 14, 2009 à 4:04
    Permalink

    Difficile de ne pas laisser un commentaire suite à la lecture du message précédent. J’annonce tout de suite mes couleurs, je suis conseiller financier et distribue entre autre les produits de l’industrielle-alliance.

    Le programme poupon c’est loin du nirvana et la veilleuse n’est pas un objet de collection. Par contre, c’est réellement gratuit pour la 1ere année et il n’y a aucune obligation de renouveler l’assurance. Nul besoin d’envoyer une lettre pour demander l’annulation la 2e année, le seul fait de ne pas payer la facture entrainera la résiliation de celle-ci. Le non paiement n’entachera pas votre note de crédit non plus.

    Il est vrai qu’un conseiller vous contactera afin de prendre rendez-vous pour vous livrer votre veilleuse. Oui, il voudra analyser votre situation financière et vous proposera probablement des correctifs (facilement 75% des gens sont mal ou sous-assurés). Oui ces correctifs incluent très souvent des produits d’assurance, de placement ou les deux. Par contre, il est malhonnête de prétendre que le conseiller vous proposera nécessairement un produit d’assurance avec placement (police universelle) et d’ensuite discréditer un produit qui répond très bien aux besoins d’une PETITE partie de la population. Je suis entièrement d’accord pour dire qu’il faut magasiner ou plutôt regarder les différentes option possibles, mais surtout magasiner votre conseiller. Comme dans tout les domaines il y a des professionnels et des gens qui ne seront pas en affaire longtemps. Si vous êtes du genre à acheter n’importe quoi de n’importe qui ne prenez pas la chance de rencontrez un conseiller. Par contre, si vous voulez avoir une opinion sur votre situation c’est une excellente occasion de le faire (pas vraiment besoin du programme poupon pour ça. Si vous voulez une opinion appeler un conseiller et il se fera un plaisir de vous rencontrez. Si un besoin se dégage suite à l’analyse, pas besoin de faire affaire avec le premier venu non plus…)

    Au fait, il existe deux programmes gratuits. Celui cité précédemment ainsi que celui-ci qui offre une protection en maladie grave (pas de cadeau rattaché)
    http://www.inalco.com/particuliers/assurance-vie/bambin/bambin.jsp

    P.s. La veilleuse est facturée 7$ au conseiller.

Les commentaires sont fermés.