Le spécialiste des programmes de récompenses au Québec

Club Guzzo : Tout ce que vous devez savoir sur le programme de récompenses des Cinémas Guzzo

Cinemas-guzzo-programme-de-recompenses-points-programme-de-fidelite-guzzo-films-gratuite

La chaîne de cinémas la plus importante au Québec et la troisième la plus visitée au Canada est celle des Cinémas Guzzo. Ce sont cinq millions de clients qui visitent cette entreprise chaque année. L’influence notoire de son propriétaire sur le milieu culturel québécois est évidente, ainsi que son implication dans l’encouragement de l’économie locale. 

Club Guzzo : Tout ce que vous devez savoir sur le programme de récompenses des Cinémas Guzzo

Club Guzzo est le programme de récompenses des cinémas Guzzo. Avide de sorties culturelles et de visionnement de films excitants? Ce type de programme de fidélisation peut être rentable pour vous et vos proches. Il suffit de vous rendre sur le site des Cinémas Guzzo afin de vous créer un compte client pour ensuite présenter votre carte lorsque vous payez vos entrées. Vous accumulerez ainsi vos points Guzzo. Un dollar vous octroie un point lorsque vous achetez des billets et deux points Guzzo lorsque vous dépensez au comptoir des friandises. Aux arcades, ce sont trois points que vous obtiendrez par dollar dépensé. Bref, vous pouvez accumuler un nombre élevé de points très rapidement, surtout si vous aimez faire ces sorties en famille ou entre amis. Aucuns frais d’abonnement ne sont chargés. 

Vous pourrez ensuite échanger vos points Club Guzzo contre des récompenses. En voici la liste, accessible seulement lorsque vous êtes abonné. 

  • Doigts de poulet : 200 points 
  • Boisson régulière : 225 points
  • Bretzel : 160 points 
  • Crème glacée : 200 points 
  • Frites : 130 points 
  • Maïs éclaté format régulier : 275 points
  • Pizza : 200 points 
  • Manteau d’hiver Guzzo : 6000 points 
  • Pogo : 200 points 
  • Queue de castor : 225 points 
  • Soirée film : 1600 points 

SCÈNE versus Club Guzzo 

Est-ce que le programme de fidélité du Club Guzzo vaut la peine, en comparaison avec le programme SCÈNE de son concurrent Cineplex? 

En comparaison, le nombre de points Guzzo que vous obtiendrez est plus bas, donc de valeur moindre que les points SCÈNE. Le programme SCÈNE propose un point par dollar lors de vos achats quotidiens avec la carte débit ou de crédit de la Banque Scotia et cinq points par dollar dépensé dans leurs cinémas, en plus d’avoir fréquemment des promotions multipliant la valeur de vos points. Le catalogue Guzzo reste intéressant, vous proposant des films, des friandises, des billets de cinéma, etc. Mais il vous faudra un peu plus de dépenses chez Guzzo qu’avec SCÈNE afin d’obtenir des récompenses intéressantes. Bon cinéma!

Club Guzzo : Tout ce que vous devez savoir sur le programme de récompenses des Cinémas Guzzo