Chèques : Commander en ligne vos chèques de compte personnel et affaire

| août 20, 2015 | commentaires (9)

Est-ce qu’il vous arrive souvent de commander des chèques à votre banque? Ou on vous demande souvent un spécimen de chèque mais vous en avez pas? Autant pour les comptes personnels que ceux des entreprises il n’est pas rare de payer parfois au dessus de 100$ pour avoir votre carnet de chèques. C’est très dispendieux de commander un paquet de chèque à votre banque directement. Et oui il y a des alternatives, vous pouvez commander des carnets de chèques chez une imprimerie en ligne et vous économiserez beaucoup de sous. Il n’est pas nécessaire de passer de par votre banque absolument, les banques vous disent que c’est à nos risques de pas prendre les chèques chez eux mais ils vous chargent le gros prix.

Commander vos chèques en ligne pour économiser beaucoup d’argent

Donc moi, depuis plusieurs années je commande mes chèques d’entreprises et personnels chez ChequesPlus.com c’est une entreprise de Boisbriands qui ce spécialise dans l’impression de chèques à bas prix. Les prix sont vraiment bas comparés à ceux des banques. Il est même possible pour vous de faire des chèques personnalisés. De plus, si vous faites l’approbation de l’épreuve de votre chèque avant 1:30 pm, vos chèques sont envoyés le même jour. Vous devez envoyer une feuille montrant les détails de votre compte bancaire ou un spécimen de chèque si vous en avez un pour faire la commande. Le processus de commande en ligne est très simple sur le site de ChequesPlus.com . Suivez bien les étapes et assurez-vous d’accepter l’épreuve avant de faire l’approbation finale. L’expédition est gratuite si votre commande dépasse 50$. C’est fantastique, surtout quand vous êtes en affaire!

Allez faire un tour et regardez les prix!

Chèques Plus

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (9)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. francois gratton dit :

    Merci
    J’ai commander 100 chèques de CHEQUESPLUS.COM pour la modique sommes de 24.99$ + les taxes au lieu de 54.57$ par la banque. C’est plus de 50% d’économisé

  2. Rachel B. dit :

    Merci pour le lien. Je vais transmettre l’info à ma fille qui est étudiante et qui n’a pas forcément les moyens de payer presque 60$ pour un carnet de chèques.

  3. dominic dit :

    si ils son trop cave pour faire un site en fr ils merite pas mon cash

  4. Jeff dit :

    Non seulement ils n’ont pas de site en français, mais personne ne semble parler français chez eux.Quand j’ai appelé cette semaine pour demander s’il était possible de commander des chèques en français, la personne qui m’a répondue, unilingue anglophone, a due allé s’informer pour me répondre que ce n’était pas possible. Je ne suis pas un fanatique de la langue mais il y a tout de même des limites.En tout cas ce genre de commerce donne des munitions aux extrémistes de la langues et aux séparatistes. C’est triste.

  5. Fred Fortin dit :

    Vous avez raison sur le point, en espérant qu’ils corrigent le tir éventuellement.

  6. dave dit :

    aparament il ont ecouter vos commentaire et fait un site en francais….

  7. louise elie dit :

    bonjour je souhaite des informations en francais pour commender des cheques personnel merci combien et a uel prix delais livraison methode de payement

  8. Francine wafer dit :

    Commande de chèques.

  9. S. dit :

    Vous pouvez demander un formulaire de dépôt direct au caissier de votre banque au lieu d’un spécimen chèque !

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.