Comment économiser de l’argent sur les jouets d’enfants

Acheter des jouets d’occasion:

jouetsCertaines personnes peuvent avoir des palpitations cardiaques quand nous leurs disons que nous achetons des jouets d’occasion pour nos enfants. Voici pourquoi, tout enfant de moins de cinq ans va lancer, salir ou même briser la plupart des jouets. Vous pouvez dépenser une fraction du coût d’achat de nouveaux jouets en visitant des sites comme Ebay ou les ventes de garage ou même dans les magasins Renaissance ou Village des Valeurs. Avec quelques lingettes désinfectantes, ce sera comme neuf et les enfants ne remarquent rien. Kijiji est aussi un excellent site pour trouver des jouets usagés.

Donnez un cadeau de groupe:

Cela fonctionne évidemment quand il y a plusieurs enfants. Si vous savez qu’ils vont tous apprécier un jouet ou un jeu, alors achetez-les pour tous et répartissez le coût entre eux. Nous l’avons fait de nombreuses fois et cela fait trois enfants heureux.

Organisez un party d’échange de jouets:

Invitez vos amis et leurs enfants à un échange de jouets … c’est une merveilleuse façon de se débarrasser des vieux jouets et d’en accueillir de nouveaux! En même temps, vous verrez vos amis et pourquoi pas en profiter pour faire une petite fête avec eux!

Donner des cadeaux qui durent:

Avec les jouets, il vaut mieux penser ” out of the box “, et envisager d’autres options de cadeaux qui ne créent pas plus d’encombrement dans la chambre de votre enfant ou même remplir votre sous-sol. Considérez les cadeaux qui durent, tels que les équipements sportifs ou les jeux qui peuvent être utilisés pendant de nombreuses années. Les billets pour des événements, des concerts ou des parcs aquatiques sont également de bonnes idées de cadeau qui seront des souvenirs durables pour vos petits.

Peut-être que votre enfant préfèrerait créer des souvenirs plutôt que d’avoir plus de jouets. Trouvez des façons de rendre le processus de don plus significatif et moins axé sur les jouets qui disparaîtront rapidement.