Commentéconomiser pour la St Valentin

28 Janvier 2008 –

  • Tout d’abord offrez à  votre épouse un déjeuner au lit (environs 4$ chaque personne) accompagné d’une rose (moins cher dans les grandes surfaces que chez un fleuriste spécialisé… on augmente les prix à  la st-valentin 🙂 ).
  • Aussi, vous pouvez faire un montage photos de vous et elle et vos enfants. (cadre et colle chez Dollarama, donc un gros 2,30$)
  • Préparez un bain chaud avec des chocolats préférées et chandelles, cela débutera ou terminera bien la journée.
  • Faite une fondue au chocolat avec des chandelles.
  • Offrez un massage à  votre dulcinée ca coute rien!

Voilà  quelques suggestions, si vous en avez envoyez -moi les à  fredfortin@grattecenne.com

http://parenting.leehansen.com/downloads/clipart/valentine/thumbnails/red-cupidth.gif

5 réflexions au sujet de « Commentéconomiser pour la St Valentin »

  • janvier 29, 2008 à 5:53
    Permalink

    Autre suggestion, de la part d’une fille:

    – Postez -lui une lettre d’amour! Coà»t: 52 cents, gratis si vous la cachez quelque part dans la maison à  la place. Attention à  la visite fouineuse.

    – Le jour de la St -Valentin, exécutez à  sa place tous les travaux de la maison…en G-String.

    – Pourquoi se limiter au déjeuner au lit? Faites-lui donc un souper à  la chandelle! N’oubliez pas la vaisselle après.

    – Achetez une douzaine de chandelles à  thé au Dollarama et parsemez -les dans la maison, puis fermez toutes les lumières. Quand vous entendez sa clé dans la serrure, dites “Ferme les yeux!!!” et allumez -les, puis cachez -vous. Ensuite, criez: “Entre!” Idéalement, elle devrait ouvrir les yeux, puis la porte, suivre les chandelles allumées et arriver à  votre a) spaghetti aux chandelles; b) bain chaud avec de la mousse; c)lit déjà  pràªt pour son massage sensuel. Si elle tombe sur d)votre photomontage avec les enfants, vous avez commis une erreur quelque part.

  • janvier 30, 2008 à 5:00
    Permalink

    sa la st valentin sa a été inventé par une femme pour faire suer un homme encore plus. Pourquoi sa ne serais pas les femmes qui feront tout ce bla bla bla inutile au lieu que sa soit toujours les hommes a le faire. Encore les femmes qui controle tout….

  • janvier 30, 2009 à 12:37
    Permalink

    St-Valentin…c’est une machination des magasins pour pouvoir vendre encore plus de choses…Nous autres…Pendant lannée qu,on se dit qu,on s’aime ce n’est pas juste à la St-Valentin…Des petits mots d’amours , des gestes , petites flâteries…Autant avec mon conjoint et les enfants…

Les commentaires sont fermés.