Comment se faire livrer un achat d’un site américain au Canada ?

| janvier 30, 2012 | commentaires (4)


Beaucoup de personnes se posent la question ” Comment je peux acheter quelque chose sur un site Américain et me le faire livrer ici au Canada?” Bien la solution qui s’offre à vous est ReShip.com. Vous devez créer un compte sur le site et ils vont vous attribuer une adresse aux USA.

Avec cette adresse, vous pourrez magasiner vos biens sur Internet(sans frais d’expédition) et l’adresse que vous devrez utiliser pour envoyer vos achats est celle de ReShip.com . Lorsque vous aurez effectué l’ouverture de votre compte pour la première fois, un montant de 0.01$ à 1$ sera prit sur votre carte de crédit afin de vérifier votre véritable adresse.

Après la vérification de l’adresse, votre compte sera totalement fonctionnel. Vous devrez ajouter les achats que vous avez effectués chez un marchand dans votre compte ReShip.com. Par la suite, vous pourrez choisir par quel moyen vous voulez recevoir votre item (Fedex, USPS, UPS etc.). Cliquez sur la petite image ci-bas pour avoir accès au site!


ReShip.com


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (4)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Yogi dit :

    Je ne suis pas certain de bien comprendre.
    Après avoir ouvert un compte chez ReShip.com eux se charge de me faire parvenir l’article chez moi (à mes frais?)Si oui, comment fait-on pour calculer les frais d’envoi à partir de ReShip à chez moi (Montréal)?

    Merci.
    Yogi

  2. Fred Fortin dit :

    Je te conseils de regarder leur section FAQ, sûrement que tu y trouvera ta réponse.

  3. Lili-Anne dit :

    Correction : Selon le site, il y a des frais d’inscription de 5$-US. Lorsque nous faisons un premier achat, nous recevons un crédit variant entre 0,01$ à 1$ sur notre carte de crédit – et ce montant reçu en crédit sert de code de validation pour confirmer l’ouverture du compte. C’est une nuance importante à faire. (Lili-Anne)

  4. Gilles dit :

    Dans le choix de votre livreur, faites attention aux frais de dédouanement, de gestion et de courtage de certains d’entre-eux comme Fedex, UPS . . . Vérifier à l’avance le montant supplémentaire qu’ils peuvent charger, qui peuvent être assez exorbitant dans certains cas.

    De plus, certains livreurs laisseront votre livraison sur le pas de votre porte, même si vous êtes absent, nonobstant la valeur de colis.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.