Construisez votre fenêtre chauffante solaire pour $ 10 – Économisez $45 par mois

| novembre 19, 2007 | commentaires (2)


19 Novembre 2007 – Voici un article que j’ai retrouvé sur un site et je l’ai tout simplement traduit 🙂

La vidéo ci-dessous montre comment Créer une fenêtre de chauffage solaire pour environ $ 10 – La première installation est une installation avec un panneau de chauffage tout simple en vente chez les quincaillers. Il y a aussi la fabrication avec un contenant en plastique avec papier noir dedans montré à  la fin de la vidéo et vous allez sentir une chaleur assez intense, ce qui peut vous aider à  économiser $ 45 par mois.

Jeter un coup d’oeil et je pense que vous trouverez la vidéo intéressante, surtout pour ceux qui cherchent à  réduire leurs factures de chauffage cet hiver:


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (2)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Bonjour, Le petit truc semble interessant, mais il faut faire attention: Le 45.00$ d`économies, c`est pour les américain qui vivent a des endroits ou le Kilowatt/heure est entre 17 et 20 sous, nous il est a 7 sous, deplus son calcul est basée sur l dit :

    Bonjour,

    Le petit truc semble interessant, mais il faut faire attention:
    Le 45.00$ d`économies, c`est pour les américain qui vivent a des endroits ou le Kilowatt/heure est entre 17 et 20 sous, nous il est a 7 sous, deplus son calcul est basée sur le Kilowatt généré, mais malheureusement il oublie de mentionné qu`en mettant quelque chose devant la fentre vous bloquerez la lumiere du jour et vous devrez compenser par la lumiere des ampoules (qui va vous couter, quelque sous)

    Le truc peut etre utile dans une fenetre de salle de bain ou de sous-sol, mais attendez-vous pas a des économies fantastique

    Bonne journée

  2. Mouais, il mentionne pas le fait que c'est illégal de peinturer des cents... Pour ceux et celles qui trouvent à§a laid, pensez à  placer le truc sur le revers des rideaux. à‡a ne bloquerait pas vraiment la lumià¨re qu'on désire et à§a ne p dit :

    Mouais, il mentionne pas le fait que c’est illégal de peinturer des cents…

    Pour ceux et celles qui trouvent à§a laid, pensez à  placer le truc sur le revers des rideaux. à‡a ne bloquerait pas vraiment la lumière qu’on désire et à§a ne paraitrait pas trop non plus.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.