Contourner les fraisélevés de UPS, oui c’est possible!

07 Décembre 2007 – Lorsque vous achetez chez un détaillant américain, ils utilisent souvent le moyen de transport UPS. Ils chargent des frais très élevés de douane etc. Mais, il y a deux moyens de contourner ceux-ci:

Appelez à  l’avance et disez leur que vous allez prendre en charge les droits et taxes d’importation vous-même. Ils vous donneront certains documents, dans ces documents vous trouverez la succursale de poste canada pour payer vos taxes. Ensuite, et oui faut payer votre TPS et TVQ et les droits de douanes. Ramener les papiers chez UPS et ramassez votre marchandises (sans frais de la part de UPS).

– Demandez à  votre marchand pour expédier votre colis en UPS (AIR EXPRESS), un peu plus cher que l’envoi normal, mais croyez-moi, lorsque vous avez eu 100 dollars de frais à  payer à  UPS, vous allez vous en souvenir longtemps. Lors de l’utilisation de UPS AIR EXPRESS, les frais de UPS sont inclus.

Donnez-moi du feedback là -dessus!

12 réflexions au sujet de « Contourner les fraisélevés de UPS, oui c’est possible! »

  • décembre 8, 2007 à 1:27
    Permalink

    je fais souvent des achats via ebay et oui ca reviens mois cher de prandre la livraison par air

  • décembre 8, 2007 à 9:29
    Permalink

    Quand c’est possible je fait livrer mes colis par usps (la poste normale des état-unis) le matériel arrive au bureau de poste le plus pres de chez moi, il ne reste qu’a payer tps, tvq et 5 dollars de frais de manutention.

  • décembre 8, 2007 à 7:30
    Permalink

    Moi autant que possible , avant l’achat je leur demande si c’est possible d eme l’envoyer AS A GIFT afin de ne pas payer de douane autant par USPS et UPS et ca fonctionne souvent quand ils ne veulent pas pas soit j’achète ailleur soit je prend le air express UPS. J’essaie de leur expliquer que si ce n’est pas une corporation il n’y a aucun probleme a me l’envoyer marquer comme un cadeau ( as a GIFT),

  • décembre 9, 2007 à 2:48
    Permalink

    Je fais livrer par USPS seulement, souvent il n’y a pas de taxe, de douane et de frais. Quand je parles a un commercant, je lui dit clairement que: “UPS shippement will be refuse and return”.

  • décembre 10, 2007 à 4:13
    Permalink

    Comme dit plus haut, USPS Priority Mail International est fiable et n’est peut-etre pas “overnite” mais quand meme assez rapide.
    Aussi, si l’item que vous achetez est usage, dites a l’expediteur de l’inscrire sur les documents de douanes. Il n’y a pas de taxes federale sur tous items usages.

  • décembre 11, 2007 à 1:11
    Permalink

    Moi j’ai déjà  briser l’emballage par exprès de ce que j’avais commander pour réclamer un montant(les frais de dédouanement.

    à‡a marche une, deux fois…mais la troisième non!

    Vous brisez la boite
    vous prenez une photo
    et vous aller sur le site remplir le formulaire en envoyant votre photo!

    et ils vous envoie un beau chèque!

  • décembre 11, 2007 à 4:51
    Permalink

    Quand vous n’avez vraiment pas le choix de fonctionner avec UPS, demandez à  votre commerà§ant de mettre le truc “As a gift” et spécifiez qu’il mette une valeur de 60$ ou moins. Autrement, à§a ne sert à  rien et vous paierez des taxes et de la douane. Aussi, il faut qu’il mette un nom personnel et non pas le nom de son commerce dans sa déclaration.
    En contrepartie, vous assumez que s’il arrive quoi que ce soit avec votre colis, vous ne serez couvert que de 60 $, mais c’est extràªmement rare qu’UPS endommage ou perde des colis.
    Quant à  Air Express, je ne pourrais vous dire, c’est la première fois que j’en entends parler.

  • janvier 18, 2008 à 4:56
    Permalink

    Je viens de recevoir un colis envoyé par USP. La marchandise m’a coutée 44$ et je leur ai payé 21$ pour la poste. Et j,ai du payer 39$ de plus à  UPS… je ne comprend vraiment rien !!!!!

  • mars 17, 2009 à 10:17
    Permalink

    Une petite note, la journée ou vous faites prendre à indiquer frauduleusement “gift” sur un envois de types “achats” vous pourriez ne pas la trouver drole.
    C’est illégal, de type cour criminel. De plus la personne a l’autre bout peut être poursuivi par les deux gouvernements en cause (Canada USA) Le meilleur truc, passé par USPS qui renvera à Postes Canada rendu ici et vous en couteras que les vrai taxes.

  • octobre 3, 2009 à 2:06
    Permalink

    En effet, une fausse déclaration à titre de “gift” vous coutera un dossier criminel alors que passer par USPS en déclarant le vrai montant ne peut vous épargner bien du trouble …

  • octobre 9, 2010 à 3:54
    Permalink

    moi quand je commande des states je demande de marquer 15$ ou moin. Les douane ne s’aplique que passer ce montant. Aussi quand je recois d’ups je vais au bureau regional (lachine) je prend mais papier et je vais au douane canada sur cote de liesse 2 km plus loin. je ne savait pas que je pouvait aller a la poste…

Les commentaires sont fermés.