Coupons pour bus/train/métro gratuit !

| septembre 16, 2009 | commentaires (2)


Présentez-vous à un kiosque Loto-Québec et demander le coupon de promotion Lotto Max : c’est un coupon qui donne droit de passage dans les autobus, le métro et le train de banlieu pour toute la journée du 22 septembre prochain (c’est la journée “En ville sans ma voiture”).

Pas besoin de vider les kiosques de leurs coupons, un seul bon est bon pour TOUTE LA JOURNÉE, autant de fois nécessaire.  Vous n’avez qu’à le montrer aux chauffeurs, changeurs de métro ou controleurs de train.  C’est bon pour la STM, STL, RTL et AMT !

Seulement pour la journée de mardi 22 septembre !

La commis du kiosque Loto-Québec qui me l’a donné hier disait qu’elle avait reçu une pile de coupon à donner aux clients comme promotion pour la nouvelle loterie qui remplacera la Super 7 au mois d’octobre.

Profitez-en !

logostm


Tags:

Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (2)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Nicolas dit :

    Ça devrait être le vendeurs de billets qui distribuent ça, pas LOTO-Québec. Loto-Québec visent les utilisateurs de transport en commun maintenant?

  2. Stef20 dit :

    Pour ceux qui comme moi aurais pas de kiosque Loto-Québec proche de leur domicile, il y as une version PDF que l’on peut imprimer sur le site de Loto-Québec.

    http://general.loto-quebec.com/loteries/multimedia/lottomax/coupon_sans_voiture_fr.pdf

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.