Courrier du Cheap!!

| août 12, 2007 | commentaires (1)


12 Aoà»t 2007

J’ai une histoire avec un hotel du Mont Tremblant !

Histoire courte : Le site Américain garantissait meilleur prix pour l’hotel à  Tremblant… si on voyait mieux 24 hrs après la réservation en ligne. Sur Tremblant direct, c’était 220$ la nuit… ensuite sur le site de l’hotel.. je me suovien pas exactement.. mais mettons 180$ et sur CheapTickets.com j’ai trouvé le meme type de chambre à  178$. Résultat, 178% moins 25% = chambre à  133$ !!! pour 4 nuits !! Je sautais partout et à§a m’a pris 20-25 minutes en tout faire les recherches sur Internet et écrire le email de réclamation. (hotel Marriott Residence Inn)

Frédéric B.


Catégorie: Non classé

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (1)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Salut Fred Fortin, Voici en vrac mes trucs de cheap: Trucs pour le ramassage de canettes (catégories petites crosses): Les canettes de boissons gazeuses (ex: Pepsi, 7Up, Coke, Sprite) ne sont pas consignées en Ontario. Ramenez les au Québec et dit :

    Salut Fred Fortin,

    Voici en vrac mes trucs de cheap:

    Trucs pour le ramassage de canettes (catégories petites crosses):

    Les canettes de boissons gazeuses (ex: Pepsi, 7Up, Coke, Sprite) ne sont pas consignées en Ontario. Ramenez les au Québec et ils sont consignées, j’ai pu me ramasser environ 25$ par mois car j’avais à  faire le voyage une fois par mois environ et je restais en Ontario.

    Profitez-en pour ramener en Ontario vos PETITES canettes de bières qui vous donnent 5 cents ici au Québec, ils vont vous en donner 10 cents en Ontario pour chaque canette.

    Personnellement, je ramasse des canettes un peu partout, màªme au Québec, certaines personnes de votre bloc les mettent au recyclage au lieu de les ramener au magasin, prenez les dans le bac.

    Demandez à  vos parents et amis de vous donner leurs canettes s’ils les mettent au recyclage.

    Ramassez vos assiettes d’aluminium, elles valent chères pour les recycleurs, une pile d’une centaine d’assiettes pourraient facilement valoir 5-6$.

    Vous allez à  un événement ou on consomme beaucoup de bière en canettes, apportez-vous 2-3 sacs d’épiceries que vous remplirez de canettes vides à  la fin de la soirée. Si le show est plate, ramassez les pendant le show.

    Surveillez vos sous, plusieurs cennes, 5 cents, 10 cents, 25 cents peuvent valoir plus que leurs valeurs surtout si elles sont anciennes. Les 25 sous avant 1967 sont faits en argent et valent facilement le double du 25 cents.

    Gardez les 5,10 et 25 cents américains pour votre prochain voyage à  Platsburgh, j’ai ramassé un gros cochon de sous des USA en 10 ans. En 2002, c’était rentable à  60 cents dans la piastre contrairement à  aujourd’hui. Notre dollars redescendra sà»rement alors profitez-en maintenant.

    Vous àªtes commis dans un resto, magasin, etc, changez l’argent américain dans le cash avec votre tip. Ex: Gardez l’argent américain et substituez le par votre argent canadien.

    Vous vous rendez compte que beaucoup de votre pop corn au micro-ondes n’a pas cuit et est encore en graine. Qu’à  cela ne tienne, remettez le au micro-ondes personnellement j’adore la saveur des pop corns recuits. Attention pour ne pas le faire cuire excessivement car il brà»lera.

    N’achetez pas inutilement des sacs ou des contenants en plastiques. Réutilisez vos sacs d’épicerie en faisant des sacs à  poubelles avec et vos contenants en plastique de margarine et yogourt.

    Lavez vos sacs à  lait au lieu d’utiliser des ziplocs.

    Étendez votre linge dehors l’été au lieu d’utiliser la sécheuse.

    Achetez les marques maisons, elles sont beaucoup moins chères et souvent d’aussi bonne qualité que les grandes marques.

    Autre petite crosse faite récemment:

    Vous avez un bébé et vous avez reà§u un échantillon gratuit de nourriture en poudre par la poste (ex: http://www.nestlebabies.com, http://www.enfamil.ca, etc.) et ce n’est pas la sorte que votre enfant prend, qu’à  cela ne tienne, allez l’échanger au Wal Mart. Ils acceptent la marchandise en bonne condition sans facture, dites évidemment que vous l’avez acheté au Wal Mart et que vous vous àªtes trompé de sorte. Les gars, rajoutez une touche émotive en disant que c’est votre femme qui vous envoie la changer.

    Crosse faite dans le passé:

    Plusieurs compagnies comme General Mills garantissent leurs produits 100% satisfaction. Écrivez leur une lettre avec le symbole CUP découpé de la boite pour une demande de remboursement. Dites leur que le produit était défraichi ou autre, vous avez été insatisfait du goà»t etc. Moi, voilà  quelques années, ils m’avaient envoyé des coupons dépassant largement la valeur du produit (boites de céréales Cherios gratis etc.)
    Répétez la manoeuvre avec plusieurs compagnies, plusieurs adresses différentes (parents, amis etc. )

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.