Courrier du Cheap!!!

| octobre 9, 2007 | commentaires (3)


09 Octobre 2007 – Salut!

Depuis que Josey du 93.3Â à  fait l’annonce de ton site, je viens souvent voir tes trouvailles.  Permet moi d’en partager une avec toi.

Chez Burger King présentement avec le reà§u de caisse il y a un numéro de téléphone pour un sondage.  En fesant le sondage il nous donne un code pour avoir un sandwich Wopper gratuitement, une valeur de 5$ avec taxe si je ne me trompe pas.  En choisisant le menu King du jour plus le Whopper gratuit, il est facilement possible de manger à  2 pour 5$ pile.

Faut biensà»r partager sa liqueur et son frite.  ;)  Et en passant un Whopper c’est pas le plus petit des sandwich, c’est un Big!

J’espère que c’est un bon pick pour ton site!
Bonne continuité!

Amicalement, Claudine


Catégorie: Non classé

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (3)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Je viens tout juste e recevoir mon sac “bébé Nestlé”

    C’est vraiment super! Sac à  dos isolant, canne de lait en poudre,biberon, etc…!
    Merci pour le tuyau!
    C’est vraiment un beau cadeau pour une nouvelle maman!

    Merci encore!

  2. Chà¨re Vicky, il faut te réabonner encore et encore à  bébé nestlé. Tu peux abonner ton conjoint, ton chien, ta famille, pour àªtre submergée de sacs bébé nestlé. Les piqués sont trà¨s pratiques, et les ice packs aussi. Le biberon égalem dit :

    Chère Vicky, il faut te réabonner encore et encore à  bébé nestlé. Tu peux abonner ton conjoint, ton chien, ta famille, pour àªtre submergée de sacs bébé nestlé. Les piqués sont très pratiques, et les ice packs aussi. Le biberon également. Le sac, un peu moins, mais on peut le donner à  Renaissance ou à  ses ami(e)s.

    Merci bébé nestlé.

  3. yahooooooooooooooo dit :

    yahooooooooooooooo

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.