Courrier du cheap!!!

| octobre 14, 2007 | commentaires (2)


14 Octobre 2007 –

Je viens souvent sur ce site pour voir quelle nouvelle économie on peut avoir. Pour continuer dans ton idée de truc pour économiser au restaurant, moi j’ai une famille et lorsque j’ai à  aller au restaurant avec mes deux enfants, je regarde quel restaurant m’offre le meilleur rabais. Le dimanche et le lundi les enfants mangent gratuitement chez East Side Mario, le dimanche les enfants mangent aussi gratuitement à  la Cage aux sports, le mardi chez St-Hubert il n’en coutera seulement 2$ par enfant pour qu’il est un repas, et sà»rement que j’en oublie. Je tiens à  dire que dans ces restaurants le repas comprend; le repas principale, le breuvage et le dessert. Renseigner auprès des restaurants qui vous intéresse. En espérant pouvoir faire profiter de ces petits trucs à  d’autres parents.

Bonne journée. Isabelle


Catégorie: Spéciaux

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (2)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Le repas enfant est aussi en spécial chez St-Hubert les samedi et dimanche midi, pas juste le mardi. Par contre il faut dire qu'il ont augmenté à  2.50$ au lieu de 2.00$ il y a quelques semaines. dit :

    Le repas enfant est aussi en spécial chez St-Hubert les samedi et dimanche midi, pas juste le mardi. Par contre il faut dire qu’il ont augmenté à  2.50$ au lieu de 2.00$ il y a quelques semaines.

  2. Est-ce que qqn pourrait me dire s’il connait
    qqn qui possède CUP de substitut de repas
    VECTOR

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.