Courrier du Cheap!!!

| décembre 18, 2007 | commentaires (6)


18 Décembre 2007 – Récemment, je me suis procuré une console wii et je suis allé chez Videotron (Microplay) pour louer un jeu… j’ai découvert que les locations sont rendues à  8$ /jour Je me suis donc mis à  la recherche d’un moyen de payer moins cher… Microplay rachète les jeux préjoués pour un bon prix. Exemple, le jeu Super Paper Mario, se vend 59$… et se rachète 28,50. Voici comment sauver : achetez le jeu préjoué 49,99$ et obtenez 5$ de rabais avec un coupon disponible en succursale donc 44,99$. Retournez le jeu une fois qu’il ne vous plait plus pour recevoir un crédit… ici 28,50 et… 20% de plus si vous avez gardé votre reà§u de Microplay donc, 34,20$ . Coà»t final pour avoir eu le jeu disons 1 mois… 17$ (avec les taxes applicables sur le 45$) soit moins cher que 2 locations (18,24$)Donc, avant de louer un jeu pour le week-end, informez-vous du prix du jeu préjoué et de la valeur de rachat(+20%) !

Joyeux temps des fêtes à  tous !

http://www.radiopirate.com/microplay/page/images/microplay-whitebg.gif


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (6)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. 8$ pour 3 jours pas par jour! dit :

    8$ pour 3 jours pas par jour!

  2. ou encore louez-les chez Blockbuster à  environ 8$/semaine. Mais il n'y a pas de frais de retard. Aprà¨s un mois, vous le ramenez et on vous charge 2$ de frais de remise en inventaire. C'est ce que je fais avec mes jeux XBOX 360. dit :

    ou encore louez-les chez Blockbuster à  environ 8$/semaine. Mais il n’y a pas de frais de retard. Après un mois, vous le ramenez et on vous charge 2$ de frais de remise en inventaire.

    C’est ce que je fais avec mes jeux XBOX 360.

  3. c,est vraiment relatif à  chaque microplay pour le prix... pour ma part, celui à  5 km de chez moi, c'est 6$ par jour... et celui à  15 km c'est 8$ pour 7 jours.... alors croyez moi.. je fais le 15 km de route lol.... suffit de vérifier da dit :

    c,est vraiment relatif à  chaque microplay pour le prix…

    pour ma part, celui à  5 km de chez moi, c’est 6$ par jour… et celui à  15 km c’est 8$ pour 7 jours….

    alors croyez moi.. je fais le 15 km de route lol….

    suffit de vérifier dans chaque club vidéo les tarifs.. car ils sont tous indépendants meme si c’est la meme bannière

  4. Incroyable….tu travailles très fort pour dénicher les aubaines…

  5. Incroyable….tu travailles très fort pour dénicher les aubaines!

  6. JP dit :

    Perso j’achète les jeux usagés via kijiji et je les revends sur kijiji après … sur kijiji les jeux varient entre 10$ et 35$ (les plus récents) … so le plus cher que ça peut te coûter c’est un gros 25$ pour avoir le jeu pendant 2 ans et si tu t’en est pas débarrassé avant c’est que t’es surement aussi bien de le garder 😛

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.