Courrier du Cheap!!

| juillet 19, 2007 | commentaires (7)


19 Juillet 2007

Salut !

Cooptel, une compagnie de téléphone toute récente, offre le service résidentiel à  16,95$/mois. C’est déjà  gagnant de faire le saut: on sauve 60$ par année. Par contre, je suis client de Bell et je les ai appelés:

– Bell Canada, Marie à  l’appareil, comment puis-je vous offrir un excellent service ?

– Salut, je suis client chez vous et étant donné que Cooptel offre le service résidentiel à  16,95$, je vais changer de compagnie si vous ne pouvez pas faire une offre équivalente…

-[…]

Bref ! Ils vont vous transférer soit à  la Promotion, soit au département des Rétentions, et essayer de vous vendre des forfaits express vu ou internet, mais refusez poliment. Ensuite, réaffirmez calmement que vous allez changer de compagnie si ils ne font rien.

Pour ma part, ils m’ont fait un crédit de 45$ (!!!), qui devrait passer sur la prochaine facture ou la suivante.Évidemment, une fois que je l’aurai, je passerai chez Cooptel et j’aurai alors sauvé 45$ + 60$ = 105$ !!!

Merci Bell Canada !

Jules P.


Catégorie: Trucs & Astuces

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

commentaires (7)

Trackback URL | Flux RSS pour commentaires

  1. Tu devrais leur faire le meme numéro le mois prochain qui sait si tu auras pas un autre crédit :P dit :

    Tu devrais leur faire le meme numéro le mois prochain qui sait si tu auras pas un autre crédit 😛

  2. c'est seulement disponible dans la region de valcour..... ya plus de 5000 habitants la bas? dit :

    c’est seulement disponible dans la region de valcour…..
    ya plus de 5000 habitants la bas?

  3. Mais attention, peut-àªtre que le crédit sera accordé à  condition que tu reste abonné encore pendant un certain avec Bell! Il doit sà»rement y avoir des conditions ! Un peu comme le tel cell gratuit à  condition de t'abonner pendant 3 ans ! dit :

    Mais attention, peut-àªtre que le crédit sera accordé à  condition que tu reste abonné encore pendant un certain avec Bell! Il doit sà»rement y avoir des conditions ! Un peu comme le tel cell gratuit à  condition de t’abonner pendant 3 ans !

    Michel

  4. Et en plus je crois que cooptel, c'est seulement une promotion, le 16,95$. Je garde le dépliant, mais sur le site, ils indiquent 25$/mois. dit :

    Et en plus je crois que cooptel, c’est seulement une promotion, le 16,95$. Je garde le dépliant, mais sur le site, ils indiquent 25$/mois.

  5. Si tu veux tu peux me faire parvenir une photo du dépliant. En autant qu'elle soit bien claire et lisible je pourrais la mettre sur le site. dit :

    Si tu veux tu peux me faire parvenir une photo du dépliant. En autant qu’elle soit bien claire et lisible je pourrais la mettre sur le site.

  6. le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière! 🙂

  7. Comment fait-on pour rejoindre cooptel je suis curieuse s’il
    offre ce service chez-nous.
    Prière de m’envoyer leur numéro pour que je puisse me renseigner.
    Merci!

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.