Courrier du cheap : Marilou

22 Février 2008 –

Bonjour Fred!!!
 
J’ai un truc pour ceux et celles qui achète des produits a la pharmacies si par exemple vous n’aimez pas votre crème , savon, gel a raser, maquillage on a tendance a dire qu’on va le passer et puis tant pis… Mais non!! vous pouvez le retourner et il vous rembourse sur le champ!!! Pratique pour les demoiselles qui n’aime pas leur maquillage!!

Et aussi, en m’abonnant au défi 5/30 on recoit pleins de coupons et aussi des gratuités pour du lait, du yogourt, du pain….Après tout ce sont nos taxes non???  Il faut s’inscrire au http://www.defisante530.com/defisante/fr/ et aller chercher notre trousse au IGA. Meme son de cloche pour le défi J’arrete j’y gagne des gommes, brosse a dents, pate dentifrice…   http://www.defitabac.qc.ca/defi/fr/index.html

Marilou

10 réflexions au sujet de « Courrier du cheap : Marilou »

  • février 22, 2008 à 9:08
    Permalink

    Faut-il retourner le produit à  la pharmacie ou au manifacturier ?
    Je ne suis pas du genre à  retourner un produit juste pour faire de l`argent mais quand j`estime avoir été floué, eh bien oui…et j`ai acheté du listerine supposément blanchissant a 10$ la bouteille pis ca marche pas pentoute!

  • février 22, 2008 à 11:34
    Permalink

    Vous n’avez qu’à  retourner à  la pharmacie et prétexter des allergies ou effets secondaires. Moi aussi je suis du genre a ne pas retourner au fabriquant frais de poste et tout…Mais souvent on peut appeler la compagnie et se plaindre du produit ils vont vous envoyer un remboursement et pleins de coupons rabais!!! Je l’ai déjà  fait pour des biscuits qui était tous cassé…

  • février 22, 2008 à 3:47
    Permalink

    kraft, generals mills, kelloggs, multi-marques (pain pom) sont mes meilleurs compagnie pour me plaindre et avoir des coupons gratisse

  • février 22, 2008 à 8:09
    Permalink

    esqu’il faut avoir la facture?

  • février 23, 2008 à 7:18
    Permalink

    FAUT-TIL LA FACTURE POUR RETOURNER LE PRODUIT A LA PHARMACIE

  • février 23, 2008 à 1:28
    Permalink

    je travaille dans une pharmacie, et il est très rare qu’on accepte un produit déja ouvert, surtout le maquillage pcq on ne peut pas se le faire créditer si la personne ne l’aime pas… et ce, màªme si vous avez la facture.. je crois alors qu’il est mieux de contacter le fabricant !!

  • février 23, 2008 à 9:28
    Permalink

    comment fait-on pour ajouter un produit

  • février 24, 2008 à 9:39
    Permalink

    La trousse pour le défi “J’arràªte j’y gagne” était disponible jusqu’au 15 février 2008 seulement…

  • mars 5, 2008 à 1:31
    Permalink

    En passant un peu logique tout de meme on dit pas qu’on aime pas le produit: ON FAIT UNE RÉACTION AlLERGIQUE selon la loi ILS SONT OBLIGÉ DE REPRENDRE LE RODUIT DANS LA MEME SEMAINE…Et oui bien sur il faut la facture!!!

Les commentaires sont fermés.