Le spécialiste des programmes de récompenses au Québec

Courrier du Cheap!!- Robin

24 Septembre 2007 J`economise au dessus de 100$ par année sur mon épicerie avec la “politique d`exactitude des prix” de l`office de la protection du consommateur.

 

Il est estimé que 3% des produits disponibles avec l`étiquetage électronique ont des prix érronés, toujours en faveur du commerà§ant. Ca veut dire en estimant grossièrement un rabais de 3$ par tranche de 100$ que vous depensez en épicerie qui pourrait vous revenir, si vous portez une attention aux prix indiqués et ceux qui vous sont charges à  la caisse.

 

 

J`arrive aussi à  obtenir des articles gratuits dans d`autres commerces qui utilisent l`étiquetage électronique, hier j`ai acheté une pièce dans une quincaillerie et ils m`ont chargé 9 cennes de plus que ce qui etaient affichée, donc j`ai eux la pièce de 3$ gratuitement! La journee d`avant j`ai obtenu un sac de chips gratuitement en faisant mon épicerie. Il était affiché à  99cennes, mais ils m`ont chargé 1.39$ quand j`ai passé à  la caisse.

 

 

Il y à  également des épiceries à  grandes surfaces qui ont des lecteurs optiques disponibles pour les clients qui veulent connaà®tre le prix du scanneur avant de passer à  la caisse. C`est encore plus intéressant dans ce cas, car vous pourrez rechercher activement les articles qui ont des prix erronés avant de passer à  la caisse… et donc obtenir encore plus de gratuités!

 

 

Tous les règlements concernant la politique d`exactitude des prix sont disponibles sur le site web de l`Office de la Protection du Consommateur.

 

 


Robin

http://ec1.images-amazon.com/images/I/41vedKxDYPL._AA280_.jpg