Des Motrin et des coupons rabais!

08 février 2008 – Voici un lien pour recevoir un échantillon de Motrin et aussi ils envoient un coupon de rabais de 2$ sur votre prochain achat de Motrin. Le conseil que je peux donner, c’est de garder ses coupons de côté. Alors, lorsque les Motrin seront en spécial, vous prenez votre coupons rabais et parfois si ils descendent en bas de 2$ le pot, bien c’est gratuit avec le coupon 🙂 Oubliez pas… si c’est pas marqué. un seul coupon par achat… vous pouvez accumuler les coupons jusqu’a ce que l’item devient gratuit (petit truc!)

 

Cliquez sur l’image pour commander les échantillons et coupons

7 réflexions au sujet de « Des Motrin et des coupons rabais! »

  • février 9, 2008 à 7:50
    Permalink

    Le site de Motrin ne semble pas conserver nos coordonnées puisqu’il est possible de demander l’échantillon une deuxième fois… du moins après un mois.

  • février 10, 2008 à 7:27
    Permalink

    merci

  • février 11, 2008 à 11:08
    Permalink

    J’essaie….on verra.

  • février 13, 2008 à 3:20
    Permalink

    effectivement tu en as de besoin apres avoir rempli le formulaire

  • février 13, 2008 à 3:50
    Permalink

    Malheureusement, à  moins que la loi ait changé, on ne peut pas utiliser de coupons-rabais pour des médicaments au Québec, j’ai déjà  essayé avec un coupon pour du Tempra, et on me l’a refusé.

  • février 13, 2008 à 6:34
    Permalink

    Les coupons sont valides dans toutes les provinces sauf le québec car il y a une loi interdisant ces coupons pour tout produit ayant in DIN. On peut parcontre les envoyés par la poste..

  • février 14, 2008 à 3:10
    Permalink

    J’ai fait venir l’échantillon et le coupon .Je ne l’ais pas encore reà§u .Je trouves à§a con que l’ons ne peut pas se servir du coupon ensuite pour avoir la déduction sur le motrin,mais c’est la vie.

Les commentaires sont fermés.