à‰conomiser avec votre laveuse sécheuse!

| mars 12, 2007 | commentaires (0)


12 Mars 2007 – Voici quelques petits trucs pour économiser avec votre sécheuse!

1- Assurez-vous de bien fermer votre porte l’été de votre salle de lavage, et assurez-vous l’hiver de la garder ouverte!

2- Toujours vider le contenant à  mousse, car s’il est obstrué le temps de sèchage augmentera considérablement.

3- Achetez une laveuse frontale, car elle laisse beaucoup moins d’eau dans les vêtements

4- Mettez tout les mêmes vêtements du même type ensemble, vous devez exemple mettre dans un coin les jeans et l’autre le cotton et l’autre la laine. Cela évitera à  la laveuse de forcer pour rien et dépenser plus d’énergie.

5- Si vous avez plusieurs lot de linge à  sècher, veuillez toujours commencer par les vêtements les moins pesants. Alors qu’au deuxième lot la sècheuse sera déja chaude et forcera moins pour fournir la chaleur.

6- Vérifier une fois par mois le tuyeau de sortie d’air de la sècheuse. Un tuyeau obstrué veut dire qu’elle forcera plus, donc cela ce reflètera sur votre facture d’électricité.

7- Si vous avez une chambre de libre, achetez-vous un support pour faire sècher le linge à  l’intérieur. Vous sauverez quelques dollars certainement.

8- Pour le linge pesant comme les jeans, laine etc… Mettez le au cycle essorage une fois de plus après le lavage. Les vêtements pesant absorbe beaucoup d’eau. Alors le fait de les mettres un cycle d’essorage de plus fait sortir de l’eau supplémentaire du vêtement. Le temps de sèchage sera considérablement réduit.

Donnez moi en des nouvelles!


Catégorie: Non classé

À Propos Fred Fortin: Voir le profil de l'auteur.

Laisser une réponse




Si vous voulez afficher une image avec votre commentaire vous devez obtenir un Gravatar.